Le Norwegian Star
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous! J'aimerais savoir si quelqu'un connait ce navire?? Nous partons en croisière en février, et j'aimerais avoir vos commentaires sur ce bateau si vous le connaissez merci🙂
MI Missprincess Regular ·
😎bonjour, l'an dernier j'ai fait une croisiere avec norwegian sur le dawn il est presque identique au star!! J'ai beaucoup aimé mon experience beau bateau tres propre, un bateau tres coloré!! la nourriture était bonne et c'est varié.. les soupers du capitaine sont optionnel ce n'est pas tout les gens qui participe moi j'aime les soirées chic alors j'étais un peu decu... mais c'est un petit detail... les spectacles sont beaux et tout est bien organisé pour notre confort, le personel est tres gentil. J'ai passé de tres belle vacances et je le recommande!!!😉
MI Misssophie ·
merci missprincess pour tes commentaires, tu me rassures. J'ai bien hâte de partir à présent! Dis-moi, as tu apprécié le concept freestyle? est-ce qu'il faut attendre longtemps pour réserver une table?

Bonne journée🙂
MI Missprincess Regular ·
🙂bonjour, moi j'ai bien aimé avoir plusieurs restaurants de disponible. Je n'est pas eu de diffilculté pour reservé tu peux appelé de ta chambre pour reservé ou au lobby il y a plusieurs heures de disponible et tu peux reservé quand tu le desire...moi il avait un resto mexicain, steakhouse, francais, sushi, alors tu en avais pour tout les goûts. en plus du buffet qui est tres bon et tres varié. pour le dejeuner tu peux prendre un repas a la carte ou au buffet la meme chose pour le midi!! bonne vacances!!

Similar discussions

You might also like