Norwegian Star
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
J'aimerais avoir vos commentaires concernant le Norwegian STAR
Daniel & Danielle
PI Pierre8793 ·
pas besoin de bonjour on est entre nous là 😉

je l'ai prise deux fois en aller retour et sur les deux fois ils étaient en retard d'une heure et quelques... à part ça le confort à bord était là et les hôtesses étaient symatoches 😄

si je devais donner une note sur 10 : 6... parce que les retards c'est quand même chiant et cette compagnie a l'air bonne dans ce domaine lol😏
MI Michelzen Globetrotter ·
Tu es en mode comique ... je ne vois pas ce que fait un commentaire sur Cie aérienne Norwegian sur forum croisières avec une demande sur le Star de Norwegian
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MI Micy Veteran ·
Salut Daniel,

J'ai navigué sur NCL Star entre Los Angeles et Miami, en 2 semaines via Canal de Panama début 2015.

Que des bons souvenirs.

Tu trouveras notre carnet de ce voyage là : https://voyageforum.com/v.f?post=7010436;#7010436

Joseph 😉
BE Belledelain Regular ·
Bonsoir Daniel,

J'ai fait une croisière sur le Norwegian star en 2014 (la Baltique) et j'en garde un très bon souvenir. Le bateau n'est pas tout récent mais il est bien entretenu, joliment décoré. Nous y avons bien mangé et comme les restaurants sont a horaire libres nous n'avions aucunes contraintes.
Queen Mary II (mai 2006), Costa Atlantica (novembre 2008), Costa Victoria (avril 2010), Belle de l'Adriatique - Mer Rouge (janvier 2011), Brilliance of the seas (juin 2012), MS Renoir (2013), NCL Star (2014), MS Vivaldi (2015), MS Camargue (2016), Loire Princesse (2017)
AN Anjuvani Regular ·
Bonsoir, Nous étions sur le Norwegian star en Avril dernier pour une croisière en Mer Baltique, mes commentaires seront les mêmes que ceux de Belledelain, vous pouvez aussi lire mon CR sur ce forum, en tous cas nous avons été ravis de notre croisière. Cordialement. Yvette

Similar discussions

You might also like