Notes de voyages autour du monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EE
Bonjour tout le monde, Voici ma première publication et j'espère ne pas me tromper d'endroit pour demander votre aide !!!! Je me marie l'été prochain et je prépare une surprise à mon futur époux ! Étant de vrais globe trotteurs notre mariage aura pour thème le voyage ! Ainsi je cherche des personnes voyageant dans le monde entier pour me faire gracieusement des photos comme celle que je vais publier avec ce message ! Il suffit seulement de changer le nom de la ville et du pays dans lequel vous cous trouvez (et mon prénom qui est Élodie et non Eloide lol !)

J'espère tellement réussir à faire un tour du monde à mes notes pour en faire un magnifique album photo comme cadeau de mariage à mon chéri!

Alors qui est prêt à m'aider 😊😊 ? Merci par avance!
Elodie future mariée !
PI Pierre Globetrotter ·
Bonjour, Il manque les photos 🙂
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
EE Eelodie17 ·
Ohh mince ! Les photos n'ont pas du se télécharger correctement ! Merci Pierre, je rectifie le tir tout de suite :D
Elodie future mariée !
LH Lhorizon Veteran ·
Salut Élodie, Bon ben pourquoi pas ? Mais nous sommes nombreux à partir l'été, or c'est cet été que tu te maries justement : donc c'est quand la deadline exactement ? Je pars en août au Cap Vert, ça risque d'être juste, non ? En tout cas d'ici là, bons préparatifs car c'est du boulot...
Le blog voyages : http://derrierelhorizon.fr/accueil/
EE Eelodie17 ·
Coucou Lhorizon ! Merci pour ta réponse 😊 Je me suis mal exprimée je me marie en juin 2019 en fait ! Alors si tu es d'accord pour me faire une petite photo du Cap Vert ce serait avec grand plaisir ! Surtout que Je n'ai pas cette destination encore !!!!!
Elodie future mariée !
LH Lhorizon Veteran ·
Bonjour Élodie, Chose promise... Comme convenu, je t'ai envoyé la photo en pleine résolution par ailleurs, j'espère que tu l'as bien reçue. Toutefois, je me permets de relancer ce post, au cas où il puisse faire quelques émules... Bon mariage et bon voyage de noces.

Le blog voyages : http://derrierelhorizon.fr/accueil/
EE Eelodie17 ·
Waouhhh ! Mais je l'adore cette photo 😍😍😍 je la trouve vraiment super belle ! Et ces bateaux, ce qu'ils sont beaux ! Merci beaucoup pour votre participation qui ajoute un pays supplémentaire à ma collection 😉 Espérons que ma demande fasse quelques intéressés ce serait top du top ! Merciiiiiii beaucoup !
Elodie future mariée !

You might also like