Je vais en Inde, invité au mariage d'un ancien coloc et d'une Française. Nous sommes reçus dans la famille de mon coloc. Nous comptons donc leur amener quelques cadeaux et nous avons penser à quelques produits français...
Je me demandais juste si bonbons, chocolats, vins ou spiritueux passeraient la frontière sans être confisqués aux douanes.
Qu'en est-il des médicaments ? Peut-on prendre n'importe quoi dans son sac ou certains produits sont-ils considérés comme drogues ???
a priori tu ne devrai pas avoir de problèmes, si tu restes raisonnable sur la quantité; mais bon si tu va dans une grande ville, tu trouvera de l'alcool sur place; et tu peux meme trouver des médicaments là bas!!
J'ai découvert le mois dernier, au cours d'un Voyage dans le Rajhastan que je connais bien, un nouveau restaurant dans la vieille ville de Jodhpur. Il allie le…
Nous partons en Inde du Nord (Radjasthan, Bénares, Népal) en juillet à 5. Ma femme est diabétique et végétarienne (à part le poulet). Trouve-t-on facilement…
Je vais aller à Leh au Ladakh en Septembre, avec un halte d'un soir à Delhi. Je vais chez un Amchi pour soins pendant 15 jours. Je suis assez malade à cause de…
Nous irons de 4 à 5 semaines dans l'Inde du nord en novembre 2020 et finirons à Goa en Inde du sud pour quelques jours. Quoique nous aimons bien les mets…