Je vais en
Inde, invité au mariage d'un ancien coloc et d'une Française. Nous sommes reçus dans la famille de mon coloc. Nous comptons donc leur amener quelques cadeaux et nous avons penser à quelques produits français...
Je me demandais juste si bonbons, chocolats, vins ou spiritueux passeraient la frontière sans être confisqués aux douanes.
Qu'en est-il des médicaments ? Peut-on prendre n'importe quoi dans son sac ou certains produits sont-ils considérés comme drogues ???
merci pour tous les renseignements