Nourriture à Cuba!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
salut à tous !

Juste pour dire, que même avec de l'argent, n'aller pas à Cuba pour bien manger ! du plus "classe" au snack.... Aucun et j'insiste après 1 mois labàs, de la Havane à Barracoa, Aucun resto n'est digne de ce nom!!!

au top des plus nuls: 1)à trinidad: "restaurante plaza"......il faut y voir pour y croire ! (macédoine en boite et poisson sec réchauffé)

2) à Guanabo: "casa del pescador": 8 dollars les 10 crevettes et 12 frites arrosée de moutarde et ketchup! (chiffres exactes!)

Préférez un seul plat pour environ 7euros à votre "casa particulare"....c'est fin et consistant.....et ça fait marcher le commerce du peuple! .....la langoute peut y revenir à 10 dollard par personne (chez Anna-Guanabo)

tchao
little baroude
CH Christtian Regular ·
J'y retourne bientôt. Tu sais encore changer dollars?
Mes photos vous aideront à vous décider http://membres.lycos.fr/christtian/
YA Yacare Regular ·
Tu as raisons la cuisine est pas terrible. Seul truc, si tu vas à Varadero, fonce dans un hotel à touriste, tout la cuisine y est importée (repas classique pour nous et de bonne qualité). Attention au fruits..
www.info-paraguay.com
TA Tanss Globetrotter ·
L'absence d'argent et de production agricole a fait oublier aux Cubains ce que le mot gastronomie veut dire. Bien heureux celui qui peut au moins "bouffer"
BO Bozzo2 ·
Effectivement la nourriture est pas terrible (riz poulet, riz porc et concombre, tomate, chou sont un peu répétitifs). Néanmoins, on mange tout de même à notre faim. Les langoustes sont tout de même valables.

Et puis Cuba est une île tellement belle qu'on lui pardonne sa cuisine!
Vivement le prochain voyage...

Similar discussions

You might also like