salut à tous !
Juste pour dire, que même avec de l'argent, n'aller pas à
Cuba pour bien manger ! du plus "classe" au snack....
Aucun et j'insiste après 1 mois labàs, de
la Havane à Barracoa,
Aucun resto n'est digne de ce nom!!!
au top des plus nuls: 1)à
trinidad: "restaurante plaza"......il faut y voir pour y croire ! (macédoine en boite et poisson sec réchauffé)
2) à Guanabo: "casa del pescador": 8 dollars les 10 crevettes et 12 frites arrosée de moutarde et ketchup! (chiffres exactes!)Préférez un seul plat pour environ 7euros à votre "casa particulare"....c'est fin et consistant.....et ça fait marcher le commerce du peuple!.....la langoute peut y revenir à 10 dollard par personne (chez Anna-Guanabo)
tchao