Un nouveau membre qui souhaite découvrir l'Asie et particulièrement la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous chèrs amis voyageurs. Je me présente, je m'appel jeremy, j'ai 25 ans, je suis fonctionnaire, et je réside près de metz en moselle (57). Je me suis inscri sur ce site, très complet ( merci aux modérateurs et aux utilisateurs d'ailleurs) afin de préparer un séjour en thailande de deux semaines, que j'effecturai au mois de novembre. J'envisage bien entendu de prendre un vol sec et de me debrouiller sur place, en suivant nottament les nombreux conseils que j'ai pu lire ici. En continuant de m'enrichir de vos experiences, je vous posterai un nouveau message plus complet sur ma future destination. Merci a vous et bon journée....😉
SI Sidartha Globetrotter ·
Un premier conseil Jerem, prends toi y deja maintenant pour reserver ton billet d'avion car les prix vont grimper....de plus les places sont prises à cette epoque, alors si tu as des dates fixes...😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
JE Jerem57 Regular ·
ha oui...? je passais pas specialement que ca allait grimper.... moi je vais prendre mon billet sur alibabuy.com.... Je vais suivre ton conseil alors, puisqu'effectivement, mes dates sont fixes.... merccccci
RE Rely23 Globetrotter ·
et bien bienvenue à toi, commence par utiliser la fonction recherche du site pour te faire une idée d'un éventuel parcours.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
JE Jerem57 Regular ·
OUi merci, mais pas d'inquietudes, c'est ce que je suis en train de faire.... Je construis mon voyages pas à pas en tirer idées, conseils, et experiences a travers tous les messages précedents. Ainsi j'éviterai de poster inutilement. C'est juste au cas ou....
ME MengWan Globetrotter ·
Novembre ?

Faites un détour pour éviter Samui ... à moins que vous ne soyiez des batraciens dans votre famille !
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
JE Jerem57 Regular ·
pas de souci je resterai dans le nord, BKK, ayutthaya, kanchanaburi, au pire je descendrai au plus bas a hua hin....

Similar discussions

You might also like