Recherche nouveau resort au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Salut tout le monde !

je voudrais savoir s'il y est des nouveaux hôtels qui ont ouverts récemment . question d'avoir un bon rapport qualité prix pour janvier dans un hôtel récent .

merci d'avance pour vos réponses.
CP Cpllabas ·
il y a le Blue Bay Grand Esmeralda, a Riviera Maya au Mexique qui a ouvert ses portes l an dernier, et ils sont a finaliser la deuxième partie ( quelques 600 chambres ) qui doit ouvrir pour janvier prochain. Bonne chance dans tes recherches.

Nous sommes de Quebec(Canada), et nous partons le 16 janvier pour le Blue Bay Esmeralda, avons bien hate !!!

Kimbou
JO Jobo1 ·
Bonjour,

Il y a le Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa à Riviera Maya, 5 *, il ouvre en décembre 2007

Nous avons réservé du 29 mars au 12 avril pour cet hôtel, c'est mon agent qui m'a proposé cet hôtel car les Princess sont reconnu pour être vraiment 5* et en plus la première année de l'ouverture les prix sont très bas

Mon agent m'a dit aussi qu'il est situé là ou l'eau et la plage sont très belles et il nous a toujours bien conseillé alors j'ai entièrement confiance en lui

Je vous souhaite un merveilleux voyage

Jo
Quoi de plus merveilleux! Que de parcourir le monde!!!
BU Bucolique ·
Je part avec ma soeur au Grand riviera Princess. J'ai été voir le site et ça a l'air d'être très bien.Les prix sont très bas pour un 5 étoiles de cette qualité. Je connais la chaîne Princess et il est vrai que leur hôtel sont très apprécier. Lui et son humeaux le Sunset Princess devraient ouvrir le 10 décembre. Donc si tu es un peu gambler comme nous pour janvier on prend une chance que le complexe ne soit pas terminer le pire qu'il puisse arriver est de se fair upgrader dans un autre hôtel.Je te laisse l'adresse pour voir des photos et un montage vidéo de ce que l'hôtel devrait avoir l'air une fois terminé. http://www.dreamsprincess.com/index.php?hotel=1

Bonne chance dans tes recherches.
SA Salocin ·
je vais au Valentin Imperial Maya Resort début décembre. Il n'ouvrira que le 7 novembre.... On prend un risque calculé, car vu les prestations, il s'agit d'un ***** de luxe. On a sauté sur la promo -40%, les prix vont à mon avis très vite flambés.

ciao
FO Folledusud Regular ·
Salut Jobo 1,

Nous aussi on a réservé à cet hotel pour mars. Mais j'espère que ton agent a raison car selon ce que je lis sur les plages des hotels autour et selon les images que j'ai vu sur google earth et aussi selon les photos de la construction sur le site de Princess la mer n'a pas l'air full belle... Je commence à désenchanter. Que l'hotel ne soit pas à 100% prête je suis capable de vivre avec ça facilement, mais que la plage et la mer ne soit pas belle là je capote un peu. Je suis une adepte des plages de Cuba mais on voulait faire changement cette année... Vivre autre chose, plus de luxe quoi... J'espère que je ne regretterai pas mon coup. Troquer la mer turquoise pour un peu plus de luxe... je ne suis plus certaine.

Steph
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!
JO Jobo1 ·
Allo Folledusud,

J'espère que tu te trompes...? 😠 je serais amèrement déçu de ne pas avoir une belle plage car j'adore me baigner et lorsque la mer n'est pas belle alors je m'abstient ce qui ne fait pas des vacances idéales

J'aime les fonds durs et les eaux cristallines alors je me mets dans la tête (par la pensée positive) que l'eau et la plage sont aussi belle qu'à Cuba

Nous partons 5 adultes et on sera tous déçu si c'est le cas, alors on fait tous de la visualisation pour une superbe plage et de merveilleuse vacance

Je ne connais pas les hôtels qui sont proches car c'est la première fois pour nous alors si c'est possible j'aimerais avoir ces noms pour pouvoir m'informer de mon côté, merci à l'avance

Je te souhaite de belle vacance

Jo
Quoi de plus merveilleux! Que de parcourir le monde!!!
FO Folledusud Regular ·
Selon ce qu'on a trouvé l'hotel serait près du Grand Gala Esmeralda qui lui a une plage vraiment pas belle, et les autres le El mandarin, il y a un Oasis mais je ne me souviens plus lequel, le fairmont Mayakoba, le Secret Capri, ... J'ai peu de commentaires sur les deux derniers mais pour le El mandarin et le Oasis en question j'ai lu beaucoup de commentaires sur des coraux dans l'eau... Je n'ai lu que des commentaires datant de 2007.

Quand on regarde les images satellite sur google earth, l'eau semble moins turquoise dans cette section... Illusion dû aux nuages???? Peut-être... je l'espère d'ailleurs.

Mais bon je reste positive mais j'ai juste peur de regretter rendu là bas! En plus que nous sommes avec des amis qui n'ont jamais voyagé et qui ne voyageront probablement pas souvent... J'aurais aimé qu'ils voient la belle eau turquoise, qu'ils aient le feeling que j'ai eu la toute première fois que j'ai voyagé!

Steph
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!

Similar discussions

You might also like