Nouvel An entre célibataires au Vietnam/Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous, Je pars au Vietnam/Cambodge sur un circuit avec les-covoyageurs et j'ai hââââttteeeeee!!😎😎😎 On me conseille un traitement anti paludéen, mais (pour ceux qui connaissent) est ce vraiment nécessaire pour les 2 destinations ou au moins l'une d'entre elles? Savez s'il est possible de faire le visa vietnam sur place (je sais que pour le cambodge on le fait sur place). Merci pour vos réponses! Et pour ceux qui ne savent pas quoi faire pour le nouvel an, partez avec nous!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😛 Mel
SO Softhard Veteran ·
Bonjour, Le visa on arrival (VOA) au VN est uniquement pour une arrivée par avion, vous pouvez demander à l'avance une lettre d'approbation environ 15$ auprès d'une agence locale + 45$ de visa à l'aéroport du VN.

S'il reste une place avec billet inclus ... 😉
LA Larsay Globetrotter ·
Pas de traitement anti-malaria, c'est extrêmement rare ici sauf dans des endroits reculés.

Visa à l'arrivée au Vietnam si vous arrivez par avion seulement. Si vous arrivez par voie terrestre, par example par le bateau Pnomh Penh-Chau Doc, il faut un visa à l'avance par un consulat. Si vous arrivez par avion, il vous faut une lettre d'invitation préalable, que vous obtenez en ligne par l'intermédiaire d'une agence Viet. La procédure est expliquée dans un tas de discussions de ce forum, tapez juste "Visa à l'arrivée" dans la case "Recherche" du forum.

PS Si vous visitez le nord du Vietnam, vêtements d'hiver indispensables ; il fait actuellement 15° le jour à Hanoi (avec du soleil depuis 3 jours) et bien plus froid dans les montagnes et à Along.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
ME Melodie777 ·
Merci pour votre réponse!

Similar discussions

You might also like