Travailler en tant que pharmacien à Nouméa ou Tahiti?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour tout le monde,

Je suis Docteur en Pharmacie a Paris pour le moment... Mais la grisaille et le mauvais temps parisien me font avoir le désir de partir a Nouméa ou a Tahiti pour exercer... Avant d'etre a Paris, j'ai vécu 10 ans entre Hong Kong et la Thailande donc le beau temps et la convivialité me manque énormement... Ainsi, si qui que ce soit peut me donner des renseignements sur ces 2 destinations en tant que pharmacien cela serait top top top !!!!

A bientot DocteurM
ME Medounours Regular ·
bonjour, concernant l'eventuel rachat de pharmacie à nouméa, je ne suis pas forcement au courant, en outre, je sais que l'on peut effectuer qq remplacement sur place.Il existe environ 26 pharmacie sur nouméaet ses alentours, et le reste ds le nord et sur les iles. un bon site sur nouméa, et sa vie au quotidien www.kaori.nc. enfin, voilà, j'espere t'avoir renseigné, au plaisir!med infirmier
RE Requin98 Regular ·
Bjr,

Je ne sais pas si tu travailles en milieu hospitalier ou a ton cpte. En Polynésie bcp de pharmacie sur Tahiti moins ds les autres îles mais en quantités suffisantes, voir pour les gardes et remplacements. Autrement en milieu hospitalier il y a l'hopital territorial Mamao, l'hopital qui est en construction au Taone et les cliniques privées, hopital de mooréa s'il recherche un pharmacien pour le labo. A Nouméa idem bcp de pharmacie un peu moins en brousse et ds les îles, l'hopital Gaston Bourret à Nouméa + cliniques privées et hopital de poindimié. Tu trouvera les adresses sur les pages jaunes de l'opt de Nouméa pour contacter les pharmacies, Vois aussi ds les petites annonces des ventes. Sincèrement REQUIN
LA FRANCE EST LE PLUS BEAU PAYS DU MONDE AVEC SES DEPARTEMENTS ET PAYS D'OUTRE MER.
MI Micalon ·
Requin ou poisson clone ?
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin.

Similar discussions

You might also like