Probabilité d'affectation à Nouméa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour le forum,

Tout nouveau sur le forum, je suis à la recherche d'informations concernant la probabilité d'être affecté sur Nouméa (En lycée Pro), lorsque l'on est 4 ème sur une liste supplémentaire d'affectation.

Au regard du syndicat, ceci n'est pas rare, mais bon, je reste perplexe.

Vous en pensez quoi ? sachant qu'il n'y a que 2 places dont une est reservée à un local?

Merci d'avance de vos réponses
LA Laurebirot ·
Bonjour,

Je suis également dans l'expectative... J'ai lu "affectation: Nouvelle-Calédonie" sur la page des résultats du SIAT, puis j'ai reçu un courrier d'un syndicat m'indiquant que j'étais sur liste principale. Dois-je considérer que je serai bel et bien sur l'île au mois de février prochain? Ou dois-je attendre les résultats définitifs qui seront donnés fin novembre?
WA Waya13 ·
Salut, Nous sommes aussi dans l'attente... As-tu des nouvelles ? Bien amicalement !
CH Chrisathan ·
Bonjour,

A mon avis tu pêux commander le container et prévoir la dose de crème solaire, veinard !!!

Suis toujours dans l'attente, peut être à bientot sur le caillou...

Chrisathan

Bonjour,

Je suis également dans l'expectative... J'ai lu "affectation: Nouvelle-Calédonie" sur la page des résultats du SIAT, puis j'ai reçu un courrier d'un syndicat m'indiquant que j'étais sur liste principale. Dois-je considérer que je serai bel et bien sur l'île au mois de février prochain? Ou dois-je attendre les résultats définitifs qui seront donnés fin novembre?
CH Chrisathan ·
Bonjour,

toujours pas de nouvelle...😕 J'allume 5 cierges par jours mais toujours rien.

Peut être à bientôt sur le caillou ????

Cordialement
WA Waya13 ·
Je vais peut être essayer les cierges... 😛 Salut !
LA Laurebirot ·
Pas de panique, la commission d'affectation, c'est jeudi 25 novembre. Avec le décalage horaire, ça nous fait la nuit de mercredi à jeudi. J'espère que les résultats seront transmis rapidement. Et je croise les doigts, même si on m'a certifié que pour moi c'était bon. Vivement le soleil !
CH Chrisathan ·
Alors une réponse ??

Question : je ne suis pas syndiqué, où puis je trouver l'info des affectation de ce jeudi ?

Merci d'avance🏴‍☠️
LA Laurebirot ·
Salut Chrisathan,

Pour nous c'est bon! Sans nouvelle jeudi, je me suis décidé à envoyer un mail jeudi soir, et vendredi matin dans ma boîte, grand bonheur, avis de mutation sur un collège de Nouméa. Apparemment, les désistements sont fréquents, plusieurs candidats sur liste complémentaire devraient être appelés. Je croise les doigts pour toi. Cédric (et laure)
CH Chrisathan ·
Super content pour vous !!!!!

Je laisse un message ce soir au syndic et je prie encore !!!

Le plus dur reste à venir alors au boulot !! (container, paperasse, ....) de tout coeur avec vous 😉
WA Waya13 ·
Merci, ça redonne espoir... Le courriel, tu l'as envoyé à qui ? Waya13
CH Chrisathan ·
Bonsoir,

au lien que tu m as fait parvenir

Au fait merci tout plein😉
LA Laurebirot ·
Re bonsoir, Pour ma part, j'ai envoyé un mail au vice-rectorat, à la personne qui m'avait envoyé la fiche barème. Elle m'a envoyé dans la foulée tous les documents relatifs à ma mutation. L'adresse pour les PLP, c'est mernandez@ac-noumea.nc

Similar discussions

You might also like