|  |  |
 | | | | Probabilité d'affectation à Nouméa? Chrisathan · 19 octobre 2010 à 17:07 13 messages · 3 participants · 2 510 affichages | | | | 19 octobre 2010 à 17:07 Probabilité d'affectation à Nouméa? Message 1 de 13 · 2 480 affichages · Partager Bonjour le forum,
Tout nouveau sur le forum, je suis à la recherche d'informations concernant la probabilité d'être affecté sur Nouméa (En lycée Pro), lorsque l'on est 4 ème sur une liste supplémentaire d'affectation.
Au regard du syndicat, ceci n'est pas rare, mais bon, je reste perplexe.
Vous en pensez quoi ? sachant qu'il n'y a que 2 places dont une est reservée à un local?
Merci d'avance de vos réponses | | | À: Chrisathan · 22 octobre 2010 à 17:54 Re: Probabilité d'affectation à Nouméa? Message 2 de 13 · 2 419 affichages · Partager Bonjour,
Je suis également dans l'expectative... J'ai lu "affectation: Nouvelle-Calédonie" sur la page des résultats du SIAT, puis j'ai reçu un courrier d'un syndicat m'indiquant que j'étais sur liste principale. Dois-je considérer que je serai bel et bien sur l'île au mois de février prochain? Ou dois-je attendre les résultats définitifs qui seront donnés fin novembre? | | | À: Chrisathan · 23 novembre 2010 à 9:20 Re: Probabilité d'affectation à Nouméa? Message 3 de 13 · 2 266 affichages · Partager Salut, Nous sommes aussi dans l'attente... As-tu des nouvelles ? Bien amicalement ! | | | À: Laurebirot · 23 novembre 2010 à 16:12 Re: Probabilité d'affectation à Nouméa? Message 4 de 13 · 2 253 affichages · Partager Bonjour,
A mon avis tu pêux commander le container et prévoir la dose de crème solaire, veinard !!!
Suis toujours dans l'attente, peut être à bientot sur le caillou...
Chrisathan
Bonjour,
Je suis également dans l'expectative... J'ai lu "affectation: Nouvelle-Calédonie" sur la page des résultats du SIAT, puis j'ai reçu un courrier d'un syndicat m'indiquant que j'étais sur liste principale. Dois-je considérer que je serai bel et bien sur l'île au mois de février prochain? Ou dois-je attendre les résultats définitifs qui seront donnés fin novembre? | | | À: Waya13 · 23 novembre 2010 à 16:14 Re: Probabilité d'affectation à Nouméa? Message 5 de 13 · 2 250 affichages · Partager Bonjour,
toujours pas de nouvelle...  J'allume 5 cierges par jours mais toujours rien.
Peut être à bientôt sur le caillou ????
Cordialement | | | À: Chrisathan · 23 novembre 2010 à 16:17 Re: Probabilité d'affectation à Nouméa? Message 6 de 13 · 2 248 affichages · Partager Je vais peut être essayer les cierges...  Salut ! | | | À: Chrisathan · 23 novembre 2010 à 17:39 Re: Probabilité d'affectation à Nouméa? Message 7 de 13 · 2 238 affichages · Partager Pas de panique, la commission d'affectation, c'est jeudi 25 novembre. Avec le décalage horaire, ça nous fait la nuit de mercredi à jeudi. J'espère que les résultats seront transmis rapidement. Et je croise les doigts, même si on m'a certifié que pour moi c'était bon. Vivement le soleil ! | | | À: Laurebirot · 27 novembre 2010 à 14:18 Re: Probabilité d'affectation à Nouméa? Message 8 de 13 · 2 203 affichages · Partager Alors une réponse ??
Question : je ne suis pas syndiqué, où puis je trouver l'info des affectation de ce jeudi ?
Merci d'avance | | | À: Chrisathan · 27 novembre 2010 à 19:55 Re: Probabilité d'affectation à Nouméa? Message 9 de 13 · 2 188 affichages · Partager Salut Chrisathan,
Pour nous c'est bon! Sans nouvelle jeudi, je me suis décidé à envoyer un mail jeudi soir, et vendredi matin dans ma boîte, grand bonheur, avis de mutation sur un collège de Nouméa. Apparemment, les désistements sont fréquents, plusieurs candidats sur liste complémentaire devraient être appelés. Je croise les doigts pour toi. Cédric (et laure) | | | À: Laurebirot · 27 novembre 2010 à 20:15 Re: Probabilité d'affectation à Nouméa? Message 10 de 13 · 2 180 affichages · Partager Super content pour vous !!!!!
Je laisse un message ce soir au syndic et je prie encore !!!
Le plus dur reste à venir alors au boulot !! (container, paperasse,....) de tout coeur avec vous | | | À: Laurebirot · 27 novembre 2010 à 20:15 Re: Probabilité d'affectation à Nouméa? Message 11 de 13 · 2 127 affichages · Partager Merci, ça redonne espoir... Le courriel, tu l'as envoyé à qui ? Waya13 | | | À: Waya13 · 27 novembre 2010 à 20:17 Re: Probabilité d'affectation à Nouméa? Message 12 de 13 · 2 125 affichages · Partager Bonsoir,
au lien que tu m as fait parvenir
Au fait merci tout plein | | | À: Chrisathan · 27 novembre 2010 à 20:24 Re: Probabilité d'affectation à Nouméa? Message 13 de 13 · 2 120 affichages · Partager Re bonsoir, Pour ma part, j'ai envoyé un mail au vice-rectorat, à la personne qui m'avait envoyé la fiche barème. Elle m'a envoyé dans la foulée tous les documents relatifs à ma mutation. L'adresse pour les PLP, c'est mernandez@ac- noumea.nc | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 571 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |