Nouvelle fonction «Mes rubriques suivies»!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous,

(Ce message fait suite à la présentation sommaire de la nouvelle version du site.)

La nouvelle version du site inclut une toute nouvelle fonction intitulée «Mes rubriques suivies» accessible sous le lien du même nom dans l'onglet «Mon compte». Cette fonction vous permet de recevoir par courriel une fois par jour la liste des nouveaux messages de n'importe quelle rubrique ou sous-rubriques du site et ainsi de demeurer à l’affût des discussions portant sur les destinations et/ou thèmes qui vous intéressent.🙂

Grâce à cette nouvelle fonction, vous pouvez suivre par exemple les rubriques suivantes :

Océan Indien Africain > Réunion Antilles > Cuba Asie du Nord-Est > Japon Hôtels et forfaits tout-inclus > République Dominicaine Voyager au féminin > Asie de l'Ouest (Moyen-Orient) Voyager en 4x4 > Namibie Croisières > Antilles Cuisine du monde > Thaïlande Compagnons de voyage > Brésil

Et ainsi de suite... 🙂 Il y a environ 9 000 possibilités, de quoi personnaliser votre liste de rubriques suivies selon vos goûts! 🙂

De plus, vous pouvez configurer chaque rubrique suivie de votre liste pour recevoir soit tous les nouveaux messages postés dans la rubrique, soit seulement les nouvelles discussions. Vous pouvez aussi ajouter rapidement une rubrique à votre liste en cliquant sur le bouton bleu «Suivre cette rubrique par courriel» à gauche du bouton «Démarrer une discussion» (en haut des pages d'une rubrique).

Cette nouvelle fonction remplace entièrement l'ancienne similaire mais beaucoup moins précise qui était intitulée «Mes listes quotidiennes». Si vous étiez inscrit(e) à des rubriques sur l'ancienne version, vos inscriptions ont été automatiquement transférées dans votre nouvelle liste de rubriques suivies.

Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle fonction et qu'elle vous permettra de suivre aisément ce qui se dit à propos des destinations et des thèmes qui vous intéressent sur le site. 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like