Nouvelle-Zélande en WHV
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Salut à tous

Je fais appel à votre connaissance sur le pays des kiwis car je me pose quelque question, comme je le dis dans le titre je compte partir en NZ entre avril et septembre pour une durée de 1 an environ.

Je suis rentré d'Australie, il y a 4 mois maintenant et je voulais savoir si une fois sur place le voyage, s’organisait de la même façon comme les agences de voyages ( peter pan , tribal travel ) ? de pouvoir faire un " tour du pays" ? Comme en OZ , en van ou en bus ?

je vous remercie d'avance pour vos réponse et si vous avez des question sur l'Australie n’hésitez pas ;)

see ya
EL Elvirasss Regular ·
Salut,

Oui, il s'agit d'un voyage assez similaire. Il faut forcément moins de temps pour visiter la Nouvelle-Zélande. Il est un peu plus compliqué de trouver un job dans l'ensemble. Il faut chercher dans les grandes ville comme Auckland, d'ailleurs il y a des offres avec un job sur place sur le net' : sejour-linguistique-auckland.com Les paysages sont différents de l'Australie mais tout aussi beau. Il n'y a pas de doute tu vas apprécier l pays des Kiwis. As tu déjà fait ta demande de whv ?

Bye

Similar discussions

You might also like