Heuuuuu.....!!!!! Titus si j'étais toi, je m'inquiéterai surtout de la tempête Bertie qui se trouve dans l'océan indien.... Pour l'instant elle est loin mais qui sait..... Un saut de puce et hop!!!!! En plein sur la RD

!
Remarque, tu n'as pas tord.... je vais lancer aussi un avis de tempête sur la
France car comme elle est à égale distance de la RD et de la
France on sait jamais, s'il lui prenait l'envie de faire marche arrière....!!!!



Aller trêve de plaisanteries. Elle est très très très éloignée pour le moment. Inutile de créer la psychose pour le moment

.
Bye
Liliane