Bonjour à tous,
Je lance une nouvelle discussion suite à une conversation que j'ai actuellement avec une agence de voyage... qui me tient comme propos, je cite :
Le problème est aussi qu’on ne reste pas seulement 2 ou 3 nuits à Coron, les hôtels n’acceptent pas cela en pleine saison.
En gros, j'ai demandé un devis comprenant 2 ou 3 jours sur place à Coron, pour pouvoir passer plus de temps ailleurs et l'on me répond que les hôtels n'acceptent pas si peu de nuits (je pars fin décembre - début janvier en période de fêtes de fin d'année quoi).
Heuuuuu.... j'ai beau chercher sur internet je ne trouve rien de la sorte, ça me paraît assez hallucinant de la part d'hôtels de refuser des gens sous prétexte qu'ils ne restent qu'une ou deux nuits, du coup je venais vous demander votre avis ? Ou cela est juste dit dans l’intérêt de me faire rester plus de temps sur place ? (sûrement par partenariat ou autre avec l'hébergement j'imagine...)
Merci d'avance pour vos retours...
Original post
Suivez la route d'une corse passionnée de voyages sur http://www.onmyway.fr









