Numéro IRD pour partir étudier en Nouvelle-Zélande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous,

Voilà, je m'en vais en NZ le 27 septembre, je prépare petit à petit mon voyage mais j'ai juste un petit doute au niveau du numéro IRD. Sur le document, s'est marqué qu'il faut un document de la catégorie B : • New Zealand driver licence • New Zealand 18+ card • New Zealand student photo identification card • A letter confirming registration as a student in New Zealand** • An “offer of employment” letter from your employer, on their company letterhead** • International Drivers’ Permit (issued by a member country of the UN Convention on Road Traffic) • Overseas Drivers’ Licence (accompanied by an English translation completed by an LTNZ authorised translator, if not already in English)

De mon côté, je n'ai aucun documents. Comment puis-je faire ? Ces documents sont-ils indispensables ?...

Merci de votre aide
SA Saroli ·
Salut! Moi aussi je m'en vais en nouvelle-zélande bientôt, (après noel par contre) et de ce que j'ai pu comprendre, si tu n'as pas de permis de conduire international (qui me semble le document le plus facile) tu peux demander que ton futur employeur te signe une lettre d'offre d'emploi. On me dit que le numéro IRD n'est pas si long à obtenir par la suite. Tu peux même appeler pour l'avoir plus rapidement s'il y a urgence. Est-ce que quelqu'un peut confirmer, moi aussi ça m'intéresserait vraiment de savoir 😐 Bonne chance dans tes démarches! Mon conjoint et moi on part pour un an, qui sait, on se croisera peut-être là bas!

Similar discussions

You might also like