Oahu à moto? (Hawaï)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, Je planifie un voyage a Hawaii (Oahu) et je veux me louer une moto sport pour visiter l'ile. J'ai déja vu les routes de Big Island et Maui et j'aimerais savoir si les routes de Oahu sont aussi belles. Est-ce que c'est aussi montagneux et plein de courbes, est-ce que la qualité de l'asphalte est aussi impeccable, est-ce qu'il y a des routes qui ne sont pas pratiquables à moto ? Aussi je veux louer un condo et j'aimerais savoir dans quelle partie de l'ile je devrais aller. Je ne veux pas être trop proche de Honolulu, j'aimerais bien un coin plus tranquille avec des belles plages a proximité. Merci
NI Nikky Globetrotter ·
Les routes sont très belles à Oahu. Il n'y a pas trop de courbes.

J'éviterais peut-être le North Shore en moto, quand on y est allé il y avait des mini-inondations à certains endroits...ce coin est plus campagne mais très agréable.

Pour les condos, essaye soit le North Shore ou West Oahu...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
TA Tahitigirl ·
Les routes son belles en général mais il est vrai que sur le north shore certaines routes peuvent être plus problématiques, mais si tu restes sur les routes principales ça devrait aller ;)
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW :)

Similar discussions

You might also like