Observation des dauphins en croisière (Grenade et Sainte Lucie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Bonjour Nous allons faire une croisière au Antilles (Pointe à Pitre-Tobago-(St George) Grenade - La Barbade-Sainte Lucie-Fort de France). Lors de notre croisière nous souhaitons voir des dauphins. Sur Costa Tour Grenade et Sainte Lucie propose l'observation des Dauphins. Question : Nous souhaitons savoir si quelqu'un de vous aurais déjà fait l'une des ses excursions et qui pourrait nous conseillé. Merci d'avance

Jean-Marc
jmlocher
PR Princ3ss15 ·
Bonjour Nous allons faire une croisière au Antilles (Pointe à Pitre-Tobago-(St George) Grenade - La Barbade-Sainte Lucie-Fort de France). Lors de notre croisière nous souhaitons voir des dauphins. Sur Costa Tour Grenade et Sainte Lucie propose l'observation des Dauphins. Question : Nous souhaitons savoir si quelqu'un de vous aurais déjà fait l'une des ses excursions et qui pourrait nous conseillé. Merci d'avance

Jean-Marc

Bonjour,

Si quelqu'un à l'information, cela m'intéresse aussi nous faisons la croisière début janvier.

Merci
DO Dolphine1201 ·

Jean-Marc

bonjour nous faisons aussi une croisière aux Antilles début Janvier 2020 mais avec MSC j aurais vouloir savoir comment oir les dauphins aussi ma petite fille de 4 ans en serait ravie également Merci pour vos réponses Van den broeck B
Van den Broeck B
JM Jmlocher ·

Jean-Marc

bonjour nous faisons aussi une croisière aux Antilles début Janvier 2020 mais avec MSC j aurais vouloir savoir comment oir les dauphins aussi ma petite fille de 4 ans en serait ravie également Merci pour vos réponses Van den broeck B

Bonjour Il faudra regarder dans les excursions de MSC s'il propose de voir des dauphins, comme les excursions de Costa. Nous on part que le 6 mars 2020. Bonne journée Jean-Marc
jmlocher
DO Dolphine1201 ·
merci bcp pour votre réponse rapide Jean Marc perso j en ai pas vu mais qui sait à voir sur place et bonne croisière 😉 Van den Broeck B
Van den Broeck B
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonjour à tous, Sans vouloir être critique, je vous signale que les dauphins qu'on voit aux Caraïbes sont en général prisonniers de piscines d'eau de mer qui ont l'apparence de la mer, mais qui n'ont pas la profondeur dont les dauphins ont besoin pour évoluer et vivre correctement. Ce ne sont que des dolphinariums améliorés.
DO Dolphine1201 ·
bonsoir merci Hyerois83 pour votre réponse rapide ca je ne le savais pas merci d avoir éclairer ma lanterne😉 croyez vous que l on puisse en voir en mer lors de la croisière
Van den Broeck B
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Du haut d'un bateau de 10 ou 12 étages, il y a peu de chance d'en voir. par contre, si vous venez à Hyères, il y en a plein au large de Porquerolles, ainsi que des grands rorquals

photo Aurelien Guay, Découverte du vivant, Sanary
DO Dolphine1201 ·
c est gentil de votre part et qui sait peut etre qu un jour je passerais par Hyères pour aller en voir en tout un grand merci pour vos réponses
Van den Broeck B

Similar discussions

You might also like