Je viens vous poser des questions chers voyageurs sur ce forum car je ne trouve aucune ou presque info qui correspondent à ma recherche. Après le Costa Rica que j'avais adoré et que je recommande à tous les amoureux de la nature, je souhaite partir 10 jours en septembre (donc très bientôt) au Rwanda ou en Ouganda pour observer les gorilles dans leur milieu naturel...je sais que c'est un peu "l'attraction touristes" mais j'aimerais éviter au maximum que ça tourne à cela, donc si vous avez des conseils, expériences à me raconter en vue d'organiser mon voyage, je suis preneuse. Je ne souhaite pas prendre de "package billet-logement-visites", juste un vol sec et prendre un guide francophone sur place et loger dans des petits lodges ou backpackers.
Merci d'avance pour tous vos précieux conseils !!!
Claire









