Obtenir un emploi et aller travailler à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
je vis au Cameroun, je compte aller travailler a dubai, j'ai une double formation en communication des entreprises et marketing international comme expérience je suis un débutant confirmé avec plus 1ans 6mois d'expérience . J'ai un niveau intermédiaire en anglais et je souhaiterai décrocher un emploi et aller travailler à Dubai.

Comment faire pour trouver un emploi à dubai? comment trouver un garant, ? comment faire pour avoir un visa?

J'aimerai tellment avoir des reponses s'il vous plait.

vous pouvez me repondre via luntchapmikael@yahoo.fr

merci
moi
NI Nikky Globetrotter ·
La recherche d'emploi c'est un peu comme dans tous les pays, il faut postuler directement dans les entreprises qui vous intéressent.

Nikky
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LU Luntchap ·
Merci Nikky pour ta réaction.

Dans mes recherches j'ai cru percevoir qu'il fallait un garant pour immigrer à Dubai afin d'y travailler. Qu'en est il?

Merci
moi
PI Pichteuk Veteran ·
Bonjour,

Dans mes recherches j'ai cru percevoir qu'il fallait un garant pour immigrer à Dubai afin d'y travailler. Qu'en est il?

Le garant, ou "sponsor" est la personne physique ou morale qui parraine ton visa de résident aux Émirats. Dans le cas d'un employé, c'est l'employeur (personne morale) qui vous procurera le visa. Donc il n'y a pas vraiment à s'occuper de cette question, si vous décrochez un job, votre employeur vous fournira le visa.

Si vous devez venir dans le pays avant cela (par exemple pour passer un entretien d'embauche), il vous faudra un visa touriste, de 30 jours. - Si vous êtes de nationalité française (ou la plupart des nationalités européennes) ce visa est accordé gratuitement à l'arrivée à l'aéroport, sans démarche préalable. - Sinon, vérifiez sur le site de l'ambassade des EAU dans votre pays.

Bonne chance,

Similar discussions

You might also like