Bonjour
Je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve sympa
Mon expérience ESTA pour mon épouse et moi
N'y connaissant rien je tape ESTA et tombe sur ESTA.FR (je ne connais pas le prix réel de l'esta !) je remplis pour moi, finalise et là surprise environ 60$ wouah c'est cher mais je paie !
24h plus tard j'ai mon ESTA accepté mais entre temps j'avais trouvé le vrai site américain et vu la différence de prix !
Aie me suis fait arnaquer et je doute de la validité de ce document ! Je vais sur le bon site:
https://esta.cbp.dhs.gov/esta/
et là, surprise je trouve mon esta accepté ! donc tout est bien (sauf que j'ai payé un intermédiaire)
Je fais donc la demande pour mon épouse à double nationalité (bulgare-française) sur:
https://esta.cbp.dhs.gov/esta/
Arrivé au bas de la page surprise: la case "pay" "payer" est grisée !! impossible de payer ! J'attends les 7 jours - le dossier est annulé - je refais un nouveau et rebelote; toujours impossible de payer !!
Bon c'est pas urgent mais je pense que je vais devoir repasser par esta.fr et "payer le service"
Des expériences similaires ?