Obtenir un visa pour le Cameroun depuis la Mauritanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AH
salut je suis mauritanien et je veux me rendre au cameroun pour assister à unforum . le probleme de visa me pose à partir de la mauritanie qu'est ce que je doit faire pour l'obtenir , car il n'y apas d'ambassade ni de consulat du cameroun dans mon pays . les frais coute combien .Est ce possible de trouver le visa à l'arrivée. aider moi s'il vous plait?
bekaye
BE Bergerone Regular ·
HELLO... Ton pays n'ayant pas de consulat encore moins une ambassade du Cameroun, tu pourras obtenir ton visa à l'aeroport.Pour le prix, prevoir au moins 50.000fcfa, c'est generalement le prix du visa camerounais, mais cela peut etre moins ou plus, et bien sur avoir ton passeport en cours de validité, ta carte de vaccination internationale avec la Fievre jaune en regle...... Bien des choses à vous
Voyager, Découvrir, Connecter
AH Aheimedou ·
je vous remerci des renseignements fournies.
bekaye
BE Bergerone Regular ·
Ya pas de quoi, je suis à disposition pour toutes autres infos A+
AH Aheimedou ·
merci de votre disponibilité . J'ai mon carnet de vaccination , mon invitation à participer au forum prévu le 29/09/09 à Yaoundé je compte partir de Nouakchott le 26 sept 2009 par avion sur douala pour être le même jour à Yaoundé. comment vous trouvez Yaoundé Climat Ambiance.....
bekaye
BE Bergerone Regular ·
Hello..... Nouakchott pouyr ce qui est sure est assez differente de Yaoundé qui est entourée de nombreuses collines, on l'appelle d'ailleurs la ville aux sept collines, avec des montées et des descentes, alors que chez toi c'est plutot plat, le sable, le soleil.... A yaoundé il faut plutot beau temps, nous somme en ce moment en saison des pluies et le climat plutot vivavble, deja qu'il ne pleut pas tous les jours, mais deja tu verras la difference avec Douala.Sinon que c'est une ville agréable, capitale du Cameroun avec ses batiments en beton, ses quartiers chics, ses quartiers populeux, ses parcs, son zoo, son lac municipal......on ne s'y ennui pas. A+
MA Martin21 ·
ecoute c'est simple il te faut une lettre d'invitation signe par l'immigration du cameroun a yaounde en ce qui conserne les frais je ne sais vraiment pas .j'ai une cousine qui bosse a l'immigration ici au pays je lui demenderai et je te tiendrai informe .mais rassure toi c'est pas aussi chere que tu le pense peut etre 100 dollard us.j'esperd que cela te servira .a plus
tout ceux qui on des bons renseignement peuvent me donner cela m'aidera et merci de me repondre le plu vite possible

Similar discussions

You might also like