Obtenir le visa pour la Mongolie à Sükhbaatar?
by Gerarlet
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'obtenir le visa d'entrée en Mongolie au poste frontière de Sukhbaatar en venant de Moscou par le Transsiberien
je ne pense pas, en principe pas de visas aux postes frontieres ni aeroport, le faire a ulan de ou irkoust... plus sur ce sujet sur mes pages www.terramongolia.com allons souvent la bas on peut qui sais aider? briefer? donner bons plans? idees....
bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
Log in first, then come back to this page.







