Obtenir un visa touriste pour la Thaïlande depuis l'Indonésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour,

Je suis actuellement en Indonésie et je compte bouger en Thailande par la suite. En lisant certains topiques, j'ai compris que l'on devait déjà être en possession de son visas avant d'entrer sur le territoire. Mais ma question est, ou puis faire faire ce visa, ici, en indo. Je dois decoler très prochainement don vos infos seront les bienvenue. merce fred
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Si tu restes moins de trente jours pas besoin de visa pour la Thaïlande , par voie aérienne tu auras 30 jours gratos en arrivant et par voie terrestre 15 jours .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DO Dof ·
Je suis au courant pour le visa de 30 jours mais j'ai besoin d'y rester un peu plus longtemps d'ou l'importance du visia touriste. faut-il prendre contact avec la France? je ne sais pas
BA Barbot Globetrotter ·
Je suis au courant pour le visa de 30 jours mais j'ai besoin d'y rester un peu plus longtemps d'ou l'importance du visia touriste. faut-il prendre contact avec la France? je ne sais pas

OK , non faut pas prendre contact avec la France tu vas dans une ambassade Thaïlandaise en Indonésie pour obtenir le visa thaï ou tu peux aller dans une agence de voyage en Indonésie qui eux s'en occuperont . Apporter deux photos d'identité et une poignée de $ . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like