Obtenir des visas pour le Laos depuis la Thaïlande et pour le Cambodge depuis le Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous,

Entreprenant un voyage en Septembre en Asie du Sud, je voudrais savoir s'il était facile de prendre un visa pour le Laos en venant de la Thaïlande, au poste frontière de Chiang Khong - Huay Xaï. Est ce que cela prend du temps et combien cela me coûterait et serait-ce mieux de le prendre en France (sachant que ce sera bien plus cher me semble-t-il) ?

Suivant le timing, j'envisage aussi une excursion depuis Ho Chi Minh City vers le Cambodge (notamment Angkor). Donc même question : possibilité de visa rapide ? prix ?

Merci bcp

Gaël
RO Routard14 Veteran ·
🙂bonjour j'arrive de huay xai il y a 10 jours c'est sans probléme 30 dollards et 2 photos et te voila au laos je suis en train de mettre les photos tu auras le tout dans 8 jours environs ;sur la thailande et le laos en attendant il y a déja 500 photos des autres années pour le cambodge idem et c'est en photo également www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
FR FranckyFix ·
Salut, Pour les visa Cambodge-Vietnam ou vietnam-Cambodge c est assez galere. Il serait mieux pour toi de prevoir ton visa pour le cambodge a l ambassade du Cambodge en France ou celle au Vietnam. Pour ce qui est de la frontiere tu peux facilement te faire refouler si t as rien prevu a l avance. Je connait quelqu un a qui ils ont dit de faire demi tour une fois arrive a la frontiere. Voila. Bon voyage a toi.
Le tigre compte sur la forêt, la forêt compte sur le tigre (proverbe Cambodgien)
AL Alod Regular ·
Si j en crois ton précédent post , pour entrer au Laos via la Thailande par Huay Xai a priori pas de pb pour obtenir un visa au poste frontiere, mais pour passer du Laos au Cambodge par Voen Khan, est il possible d obtenir un visa a ce poste frontiere ? Merci pour ta reponse a venir Alod

Similar discussions

You might also like