Obtention du visa à l'arrivée pour le Ghana, le Burkina Faso ou le Mali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour Je souhaite gagner l Afrique depuis l Asie et atterir soit au Ghana, au Burkina (plus dur) ou a Bamako Puis je faire mon visa a l arrivee a l aeroport? Pour passer ensuite d un pays a l autre puis je faire les visa a la frontierre? Pareil pour la Mauritanie Je ne suis jamais aller en Afrique alors si vous avez des Info ou des conseils n hesitez surtout Merci
Merci d avance amis voyageurs
FR Franck72 ·
salut je suis burkinabe je reside a ouaga et je fais deja le guide de temps a autre pour les visas a la frontiere et a l'aeroport oui c'est possible si tu as besoin de renseignement surtout n'hesite pas a m'ecrire ou a apeler au 00226 70650625 mon nom franck
LA Lantoine ·
Merci Franck c est bien sympa Je suis entrain de me renseigner en ce moment Je viens de voir que c est possible de faire un visa a l arrivee pour le Ghana mais moyennant 100dollards US (truc de fou) Du coup j essaaye de voir pour les autres pays En fait le souci c est que je viens de Bangkok et qu il n y aucune ambassade africaine la bas
Merci d avance amis voyageurs
FR Franck72 ·
salut 100dollars us au ghana?ouah mais pourquoi ne viendrai tu pas pars ouaga?a l'aeroport tu payerai moins et en plus de ouaga accra pars la route tu payeras moins de 20dollars us ainsi que pour tout les autre pâys limistrophe

Similar discussions

You might also like