Obtention du visa Cambodge

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonsoir a tous,

Apres avoir utilise la fonction recherche pour obtenir des infos sur le visa Cambodgien, il y a encore un truc que je ne comprends pas... CA SERT A QUOI DE PAYER PLUS CHER SON VISA DANS LES AGENCES (je parle du Vietnam, puisque j'y suis...) ALORS QUE D'APRES VOS DIRES, ON PEUT L'AVOIR POUR 20 $ DIRECTEMENT A N'IMPORTE QUEL POSTE FRONTIERE !!!

Par ailleurs, la photo est elle obligatoire ? Mon interlocuteur a l'hotel, me dit que ce n'est pas necessaire (il a decroche devant moi le telephone pour me le confirmer car cela me paraissait etrange...).

Merci d'avance pour vos lumieres...
"J'ai des gouts simples, je me contente du meilleur..." O. Wilde
AL Alan Globetrotter ·
Si ..... photo obligatoire, par trois fois j'ai du donner une photo que ce soit à l'aéroport ou au passage terrestre ..... donc prends en une avec toi ......

Pour les agences ..... je pense qu'au Vietnam on fait beaucoup à la tête du touriste ...... [;)]

Bon voyage au pays du sourire retrouvé ....
BE Behel Regular ·
Le visa pour le Cambodge s'obtient lorsque tu arrives à l'aéroport de Phnom Penh au guichet des visas.Il te suffit de donner une photo d'identité (obligatoire ) et 20 $
RE Ren Veteran ·
Hello toi

Si tu prends le poste frontière de Chau Doc tout au sud, tu peux obtenir un visa pour 26 dollars je crois... Maintenant, lorsque j'étais à l'aéroport de Phnom Penh, on m'avait bien réclamée une photo ainsi que pour le visa vietnamien lorsque j'étais de retour dans la capitale cambodgienne...

Te voilà prévenu par trois posts !! [:P]
AL Alan Globetrotter ·
[:)] ...... tu me suis ....... [;)]
RE Ren Veteran ·
Mdr, c'est rare de te trouver ici à cette heure-ci mais je me disais qu'il fallait que j'aille sur vf ce soir pour confirmer mes impressions... Que tu me suis
AL Alan Globetrotter ·
........... !

Allez je vais au dodo .......... [;)]

You might also like