Obtention d'un visa pour le Cap Vert sur place?
by Krims
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir à tous,
je pars sous peu au Cap-Vert, j'aurais aimé savoir si un visa pouvait toujours s'obtenir sur place,
ou bien si malheureusement, le monde change et, comme partout, désormais nous sommes obligés de passer par l'ambassade du cap-vert en France...
MERCI A TOUS
Chris-M
Bonjour,
J'ai vu fin 2009 à Sal un comptoir visa ouvert quand je suis arrivé (étant parisien j'avais déjà le mien). Par contre à Praia, je n'en ai pas le souvenir, peut-être parce que je ne suis pas passé deux fois par le contrôle.
Didier
Didier
Bonsoir à tous,
je pars sous peu au Cap-Vert, j'aurais aimé savoir si un visa pouvait toujours s'obtenir sur place,
ou bien si malheureusement, le monde change et, comme partout, désormais nous sommes obligés de passer par l'ambassade du cap-vert en France...
MERCI A TOUS
bonjour, même question avec en plus un aller retour sur sao vicente? peut on obtenir le visa à l'arrivée à Sal pour les deux iles?? combien cela coûte t il et pour combien de temps merci beaucoup pour vos réponses amicalement billie
bonjour, même question avec en plus un aller retour sur sao vicente? peut on obtenir le visa à l'arrivée à Sal pour les deux iles?? combien cela coûte t il et pour combien de temps merci beaucoup pour vos réponses amicalement billie
bonjour
je suis marocaine et je souhaite partir au cap vert et je ne sais pas comment obtenir le visa?
j'ai vu des échanges à ce sujet disant qu'on peut l'obtenir en arrivant à l'aéroport mais je m'inquiète car je ne sais pas comment les choses se présentent là bas!!!!!
merci de votre conseil sousou
merci de votre conseil sousou
Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages : que je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche.
MONTAIGNE
Bonjour,
Je suis arrivé depuis le Cap Vert avec TACV, ils ne controlent pas ton visa... Tu paye juste une taxe en arrivant à Praia (ou Sal si vol direct...?) de 2500 CVE et voila... Allez, tu vas attendre 5 minutes de + que les autres, mais tu payeras 25 euros de moins que si tu avais pris ton visa à l'avance.
Je suis arrivé depuis le Cap Vert avec TACV, ils ne controlent pas ton visa... Tu paye juste une taxe en arrivant à Praia (ou Sal si vol direct...?) de 2500 CVE et voila... Allez, tu vas attendre 5 minutes de + que les autres, mais tu payeras 25 euros de moins que si tu avais pris ton visa à l'avance.
Log in first, then come back to this page.