Obtention d'un visa pour le Cap Vert sur place? Krims · 14 janvier 2010 à 19:31 7 messages · 7 participants · 6 137 affichages | | | | 14 janvier 2010 à 19:31 Obtention d'un visa pour le Cap Vert sur place? Message 1 de 7 · 6 110 affichages · Partager Bonsoir à tous, je pars sous peu au Cap-Vert, j'aurais aimé savoir si un visa pouvait toujours s'obtenir sur place, ou bien si malheureusement, le monde change et, comme partout, désormais nous sommes obligés de passer par l'ambassade du cap-vert en France... MERCI A TOUS | | | À: Krims · 20 janvier 2010 à 14:35 Re: Obtention d'un visa pour le Cap Vert sur place? Message 2 de 7 · 6 050 affichages · Partager Bonjour, J'ai vu fin 2009 à Sal un comptoir visa ouvert quand je suis arrivé (étant parisien j'avais déjà le mien). Par contre à Praia, je n'en ai pas le souvenir, peut-être parce que je ne suis pas passé deux fois par le contrôle.
Didier | | | À: Krims · 18 février 2010 à 13:19 Re: Obtention d'un visa pour le Cap Vert sur place? Message 3 de 7 · 5 799 affichages · Partager Bonsoir à tous, je pars sous peu au Cap-Vert, j'aurais aimé savoir si un visa pouvait toujours s'obtenir sur place, ou bien si malheureusement, le monde change et, comme partout, désormais nous sommes obligés de passer par l'ambassade du cap-vert en France... MERCI A TOUS
bonjour, même question avec en plus un aller retour sur sao vicente? peut on obtenir le visa à l'arrivée à Sal pour les deux iles?? combien cela coûte t il et pour combien de temps merci beaucoup pour vos réponses amicalement billie | | | À: Krims · 17 mai 2010 à 18:31 Re: Obtention d'un visa pour le Cap Vert sur place? Message 4 de 7 · 5 424 affichages · Partager je n'ai pas la réponse mais je cherche aussi moi à savoir car je pars dans une semaine à Praia | | | À: Krims · 16 septembre 2010 à 12:14 Re: Obtention d'un visa pour le Cap Vert sur place? Message 5 de 7 · 5 123 affichages · Partager bonjour je suis marocaine et je souhaite partir au cap vert et je ne sais pas comment obtenir le visa? j'ai vu des échanges à ce sujet disant qu'on peut l'obtenir en arrivant à l'aéroport mais je m'inquiète car je ne sais pas comment les choses se présentent là bas!!!!!
merci de votre conseil sousou | | | À: Abitane · 4 décembre 2011 à 18:13 Re: Obtention d'un visa pour le Cap Vert sur place? Message 6 de 7 · 4 209 affichages · Partager Bonjour,
Qui a pris recement son visa a Sal a 1h du mat (en escale) apres je vais sur sao vicente, ca se fait ?
Merci d'avance. | | | À: Virji · 5 mai 2012 à 14:45 Re: Obtention d'un visa pour le Cap Vert sur place? Message 7 de 7 · 3 853 affichages · Partager Bonjour,
Je suis arrivé depuis le Cap Vert avec TACV, ils ne controlent pas ton visa... Tu paye juste une taxe en arrivant à Praia (ou Sal si vol direct...?) de 2500 CVE et voila... Allez, tu vas attendre 5 minutes de + que les autres, mais tu payeras 25 euros de moins que si tu avais pris ton visa à l'avance. | Discussions similaires sur le Cap Vert: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |