hello
je fais ce trip à partir de fin sept, càd toute l'am centrale, puis
cuba, puis rep dom ;
pour entrer à
cuba en tant que citoyen francais, il faut :
- justifier d'un billet AR pour rentrer à
cuba ; moi j'arriverai à
cuba à partir du
costa ricaet repartirai de l'ile pour aller sur la repdom ;
- avoir une carte de tourisme pour y rentrer ; tu as le site httpnovelacuba qui peut te la vendre avant
ton départ, cé ce que j'ai fait, car sur place elle est surment vendue plus chère ;
ca coute 27 euros ; on te l'envoie sous 8 jours chez toi, elle est vierge ;
il convient de la remplir que le jour où tu attéris car pas de rature, ni modification de date d'arrivée ;
novela m'a dit que si jamais je ne m'en sers pas, je la leur retourne et ils me remboursent (?) ;
avec ca, tu auras un permis de séjourner 30 jours ; tu peux faire prolonger de 30 jours ;
voila dans les grandes lignes ;
bonjournée