bonjour
plus qu'une réponse, ce sont de nouvelles questions, j'envisage de partir fin sept !!:
sur le site de l'ambassade d'iran il est indiqué que les voyageurs doivent laisser leurs empreintes au consulat !!! (a titre de reciprocité)
comment on fait quand on habite a l'autre bout dE la France?? est ce vraiment obligatoire??
il y a aussi un encart sur la necessité d'une attestation d'assurance voyage meme question
il semble que le visa a l'arrivee ne soit que pour 15jrs
comme il faut "déclarer" ses devises, y a t'il un contrôle a la sortie???
est ce qu'un nom d'hotel (sans resa) suffit???
merci de vos reponses précises
"c'est pas moi qui fais le voyage, c'est le voyage qui me fait "
b lavilliers