Obtention visa iranien et pakistanais depuis la Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
Salut a tous Je voudrais avoir des infos fraiches sur la possibilité d'obtenir son visa pour l'iran a erzurum : est ce vraiment plus rapide qu'a ankara actuellement?? je cherche également l'adresse de l'ambassade du pakistan en Turquie merci
Y a des cigales dans la fourmiliere et c'est pour ça que j'espere.(La rue Ketanou)
DE Denotosalos Regular ·
salut a tous

moi aussi je cherche les même infos

je pense qu'une lettre de recommandation est neccessaire pour obtenir le visa pakistanais en tout cas c'est le gars pour obtenir le visa pakistanais en iran. tchao et au plaisir
RS Rsf Regular ·
Salut,

Vu que vous etes sur la cote turc ( moi aussi a Assos) et si vous n'avez pas envie de voir Ankara cet une bonne idee de demander votre visa a Erzurum, İstanbul pas de probleme en 10 jours ( j'en viens) et pour ce qui est du Pakistanais oubliez en Turquie, pas possible mais pas de probleme (jusqu'a present...) au consulat de Zahedan en İran ( +ou- une semaine d'attente). Teheran impossible egalement a cause de notre ambassade qui ne veut pas delivrer une lettre demandee par les pakistanais. Je fais egalement le trajet ( et suis passe par l' İran l'automne dernier en route pour les emirats, Oman) mais pas avant mi novembre pour cause de mariage. Non! Pas le mien...😉 Un ancien marin. Bon vent ( ca ne manque pas aujourd'hui lundi...) et bonne route. Bruno
http://wanderingfootsteps.com/ Instagram : @DzangaSangha1

Similar discussions

You might also like