Obtention du visa pour l'Ouganda
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Je dois me rendre en Ouganda en février prochain et je n'arrive pas à obtenir d'information fiable sur l'obtention du visa. Faut-il le prendre à l'ambasse ougandaise à Paris ou bien est-il possible de le prendre à l'aéroport d'Entebbe ? Merci de vos lumières.

Eric
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Voici ta réponse trouvé sur Google en moins de 30" http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/pays_12191/ouganda_12331/index.html#enc4

Cordialement

PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
ST Strawberita Regular ·
Je me rends tres regulierement en Ouganda, et je te confirme que tu peux obtenir ton visa à l'arrivée sans aucun problème.
Photos, journaux de voyage et bons plans pour différents pays d'Asie, Afrique, Moyen Orient et Amérique du Sud sur Around the World
HO Hopla ·
Attention... Si tu as l'intention de quitter l'Ouganda pour visiter les pays voisins, il te faudra prendre un visa multi-entrées si tu désires revenir en Ouganda, sinon tu devras repayer plein pot. Enfin, en théorie. Car malgré mon visa multi, un douanier zélé (ou corrompu, ou ne sachant pas déchiffrer les tampons de l'ambassade d'Ouganda en France) avait contesté sa validité. J'ai été obligé de repayer... C'est aussi ça le charme de l'Afrique. Mais je te rassure. L'Ouganda vaut vraiment le détour et les gens y sont, en général, fort accueillants et respectueux.
Bertrand

Mieux vaut vivre sa vie que la rêver, encore que la rêver, ce soit aussi la vivre (Proust)
MO Morganie Regular ·
Bonjour,

Connais-tu le prix du visa à l'aéroport ?

Merci et bonne soirée.
Morganie
SD Sdgj ·
A tous les postes frontieres pour 50$
MR Mrtaboo Regular ·
bonjour. apparement donc le visa peut s'obtenir en arrivant a entebbe. mais qqc pourrait il me dire de combien est sa duré. car ici les avis sont contradictoires. le site du gouvernement 1 mois. Visas action 6 mois d'autres 3 mois merci

Similar discussions

You might also like