Obtention du visa tadjik à Tachkent (Ouzbékistan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, J'ai demandé mon visa Tadjik à Tashkent. L'adresse de l'ambassade est: Abdulla Kahhor lane VI, 61. J'ai pris le bus numéro 80 sur Nukus street (300m de la gare), 4ème arret. Beaucoup de monde devant les grilles, presentez vous aux gardes qui vous feront passer parmi les premiers. Il y a un formulaire en cyrillique à remplir, mais un employé vous aidera. On depose la demande, et il faut revenir 1 semaine plus tard, pas moyen de l'avoir plus rapidement. c'est 55 dollars sans le permis GBAO qui n'est plus delivré ici depuis un an. ATTENTION: quand vous revenez une semaine apres, vous laissez votre passeport le matin et il faut revenir prendre le visa l'apres midi. Munissez vous d'une photocopie de votre passeport pour en profiter et faire un tour en ville, les controles sont fréquents. bonne route marie
mariecoco@ymail.com http://mariecocovoyage.blogspot.com
NE Nekro ·
Il y a une semaine j ai ete a l ambassade et la reponse fut 15 jours minimum pour tous et quelque soit le prix.... Tout cela semble varier d une semaine a l'autre......
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.

Similar discussions

You might also like