Obtention du visa touriste pour le Cameroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RV
Bonjour , j'ai posté mais je sais pas ou et si mon post est bien arrivé alors si il y a un doublon veuiller m'en excuser c'est encore pour le visa car je ne possède ni fiche de salaire , (j'ai vendu ma STE dont j'étais gérant salarier ) suite a un problème de santé donc pas d'employeur a inscrire sur les documents demandé Je possède un (revenu) de handicap , un versement de la CPAM suite a mon problème de santé , et un des ASSEDIC comment faire ? merci pour vos réponses.
TD Tdesir ·
Depuis quand il faut justifier sa profession pour avoir le visa tourisme ? C'est un formulaire commun pour le tourisme et le professionnel. Je crois que pour le visa tourisme cette info n'a pas d'importance. Mets ce que tu veux.
RV Rvgrens Veteran ·
oui effectivent je vient de regarder sur (action visa ) il demande pas il demande employeur adresse et le téléphone de l'employeur donc cela laisse supposer que l'on peut mettre ??.........
TD Tdesir ·
Tu peux mettre surtout ce que tu veux, comme le nom de la société que tu as vendu. Ce n'est que mon humble avis, mais je ne crois pas qu'ils s'amusent à contacter l'Ursaaf pour savoir si tu es toujours employé par cette boite. Par contre, j'imagine que si tu mets "?" ça va faire louche. Enfin, tu peux téléphoner à action-visa qui peuvent te conseiller également. A ta dispo au cas où tu aies d'autres soucis pour venir ici.
RV Rvgrens Veteran ·
Merci pour le ( ?.. ) je mettrais mon ex boite comme adresse et encore merci a + Je vais déjà en février alors qui sait ?
TD Tdesir ·
Tu viens en février ? Et ben toi au moins, tu t'y prend à l'avance :)
RV Rvgrens Veteran ·
non erreur Décembre et Février puis fin Mars ou Avril A +
AF Africainblan Regular ·
Bjr mon ami mais on t'a dit que c'est une enquête de police ?? meme si tu dit que tu bosse e la SNCF je vois pas qu'on ai jamais demandé les fiches de paye pour un Visa ou alors sa viens de sortir ... Finalement je vais pas mourir idiot mais jamais entendu parler qu'on demande employeur etc.. Sa doit etre nouveau !!!! au Cameroun même si tu cintre les bananes on s'en fiche !!!!!!!!!!!!!!!
BI Biarritz64 ·
C'est ben vrai ça !!! mais c'est quoi cintrer les bananes ?😉 LOL

africainblan a raison ne te formalises pas trop tvgrens

et sois le bien venu au pays
RI Ricardeau Regular ·
😊salut, est-ce que tu saurais me dire le plus simple, le plus sûr pour obtenir le visa afin de partir au plus tôt rejoindre ma dulcinée camerounaise?? car j'ai trouvé un bon billet valable 3 mois à 694E mais l'agence en question me dit que s'il y a refus de visa(cas rare je penses), elle ne me remboursera pas le billet.....au mieux, que dois-je faire?? si t'as des tuyaux fiables à 100/100, un organisme sérieux, et pas trop cher.....aussi, je comptes prolonger le visa sur place au moins 2 mois, par rapport à mon billet......merci d'avance de répondre!! richard: 06 12 95 12 56
RI Ricardeau Regular ·
salut je viens te demander si tu sais comment faire pour obtenir un visa sans payer 192E, voire +de 200E pour 1 mois, parce-que je voudrais partir dans une semaine, 8jours quoi??? voiçi mon tel: 06 12 95 12 56 si tu peux répondre rapidement.......merci d'avance!! richard
AF Africainblan Regular ·
Bjr j'en sait fichtre rien puisque je vis au Cameroun depuis 10 ans je marche avec ma carte de résident donc l'histoire des visas ne me concerne pas .... Courage tu vas trouver la solution

Similar discussions

You might also like