Obtention des visas en Asie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Salut a tous,

J aurai besoin de quelques precisions concernant les visas :

Je pars de londre a Johannesbourg un mois (pas besoin de visa pour les francais) Ensuite Johannesbourg - Pekin, la comme le visa chinois est valable 3 mois j espere pouvoir le faire depuis barcelona (c est la ou j habite) Ensuite Tibet, d apres ce que j ai compris il faut un permis.. plein de poste sur ce sujet donc c est ok Ensuite katmandou.. la je pensai le faire depuis lhasa ou directement a la frontiere (je compte bien que le tibet soit de nouveau ouvert en Septembre) Ensuite inde, ma stategie reste la meme, pouvez vous confirmer qu on peut le faire a la frontiere directement Ensuite bangkok - Thailand la comme je prends l avion, je voudrais le faire en inde.. Ensuite vietname, canboadge, laos .. a la frontiere ca devrai pas posr de probleme. Australie, pour quelques jours je pense pas qu il faille de visa idem pour la nouvelle zeland (pouvez vous me dire si un passport electronique est obligatoire) Ensuite toute l amerique du sud sans visa..

Merci de me dire si c est faisable et si je me suis trompe quelque pars A+
CA Carterongill Regular ·
ca commence mal pour toi . la chine a revu completement ces condition s d obtention de ces visas . ca devient tres dure et meme impossible pour le thibet. alors a mon avis revoit tes plans .bye et bonne chance
SE SeniorCH Globetrotter ·
Ensuite Johannesbourg - Pekin, la comme le visa chinois est valable 3 mois j espere pouvoir le faire depuis barcelona (c est la ou j habite) Ensuite Tibet, d apres ce que j ai compris il faut un permis.. plein de poste sur ce sujet donc c est ok

Bonsoir,

Aurels, vous devriez tout de même un peu vous tenir au courant de l'actualité. Vous dites qu'il y a plein de posts au sujet du Tibet, lisez-les.

Et pour le visa chinois valable 3 mois, vous deviez aussi lire les messages à ce sujet, d'autant plus que la personne la plus au courant du visa chinois habite en Espagne, c'est Pasqualina.

Il y a toute une partie de votre voyage à revoir, mon cher Aurels.

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
GA Gaets Veteran ·
visa indien a ktm si jamais t y arrive... ensuite laos cambodge a la frontiere...ms laos pas a ttes...vietnam visa a prendre a l ambassade à BKK, vientiane ou phnom penh par exemple... australie, tu crois qu on laisse rnetrer les francais comme ca meme pour qq jours, tu dois payer un visa, tu peux le faire sur internet ou ds une agence...c ets obligatoire et te donne un drot de sejour de 3 mois, validite du visa = une année, environ 25 au$ nouvelle zelande pas de visa ->3 mois, amerique du sud aussi sauf pour suriname = visa et bolivie = 1 mois sans visa, mais prolongation possible ->3 mois gratuite

Similar discussions

You might also like