Obtention de visas aux frontières terrestres Vietnam-Cambodge et Cambodge-Laos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Je pars début Janvier jusqu'à fin Mars visiter ces 3 pays. Je prends un vol Aller / retour Paris - Bangkok où je resterai quelques jours, puis un vol pour Hanoï. Pour le Viêt-Nam, j'ai lu sur ce forum la procédure, donc pas de problème. C'est pour la suite que je me pose des questions. Est-il possible d'obtenir un visa par voie terrestre entre le Viêt-Nam et le Cambodge, puis du Cambogde pour le Laos ? Et pour finir du Laos vers la Thaïlande ? Ou, faut-il les obtenir en France avant de partir ? Ou, encore, les obtenir à Bangkok ? D'avance merci.
Daniel - Hédoniste "Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre" Gandhi
TR Trashspam Veteran ·
Est-il possible d'obtenir un visa par voie terrestre entre le Viêt-Nam et le Cambodge...

Oui
FR Fred66 Veteran ·
salut

oui tu peux obtenir tes visas en thailande comme dans chaque pays, en passant par les ambassades, consulats ou agences. parfois meme directement au poste frontiere comme pour la thailande puisque pas de visa. a+
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
RE Remiii ·
Aux dernières nouvelles, le visa entre le cambodge et le laos se fait forcément à Phnom penh et prend plusieurs jours (donc il faut anticiper), tu ne peux pas le faire à la frontière. Pour la thailande, tu as un visa gratuit à la frontière depuis tous les pays frontaliers, mais seulement 15j, si tu veux plus longtemps tu dois en prendre un visa payant dans un consulat ça prend 2j. Au printemps dernier, le visa de 2 mois était gratuit pour relancer le tourisme mais je pense que ça a évolué. Bon voyage
"La vérité est un pays sans chemin" - K
MA Marofee ·
je suis en asie du sud est depuis deux mois et tu peux aisement faire ton visa depuis le cambodge vers le laos au poste frontiere sans probleme pour une somme de 35 dollars environ ca ne sert a rien de passer par une agence et en plus tu risques de payer deux fois plus cher!

Similar discussions

You might also like