Nous disposons de 3 petites semaines (29.12.07 au 18.01.08) pour visiter la Nouvelle Zélande.
Quels sont les sites les plus intéressants à visiter sur les 2 îles, car nous seront pris par le temps ?
Nous avons un enfant de 10 ans.
Oceania
Australie, Fidji, Marshall, Micronésie, Nouvelle Zélande, Papouasie - Nouvelle Guinée, Salomon, Samoa, Tonga, Tuvalu...
Showing 4771–4800 of 5,814 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Notre trajet tour du monde s'arrète à Raratonga où nous avons déciée de ne rester que quelques jours (le programme et déjà chargé), je suis à la recherche d'un hebergement qui pisse nous accueillir avec nos deux enfants de 2 et 5 ans. On ne fait pas de plongé donc les forfait ne nous interesse pas et les bille d'avion sera déjà pris donc pas de forfait avion - hotel. D'ailleurs on prefère éviter les hotels, ou alors de petites unitées. Si vous connaissez un hebergement de ce type. contactez moi.
A bientôt
Bonjour,
Quelqu'un a t-il déjà été à la pension de la plage pres de papeete ? Avez vous été satisfait ? Cette pension n'est pas trop isolée ? Même question sur le relais fenua...
N.
Quelqu'un a t-il déjà été à la pension de la plage pres de papeete ? Avez vous été satisfait ? Cette pension n'est pas trop isolée ? Même question sur le relais fenua...
N.
Salut,
j'aimerais aller habiter en australie, definitivement, mais j'ai entendu dire que l'on trouvait des araignees (dangereuses?) dans les grosses villes. j'ai une trouille bleu de ces trucs a poilus. je pensais serieusement que ces animaux se trouvaient partout sauf en ville.
Est-ce vrai? sont-elles dangereuses? se trouvent-elles dans les maisons? dans les jardins? quelles varietes? y a t-il d'autres bestioles du genre que je pourrais trouver dans mon lit?
Ma destination serait Perth. Ma question est surtout oriente vers ceux qui vivent en australie ou y ont deja vecu.
Merci d'avance pour les infos.
j'aimerais aller habiter en australie, definitivement, mais j'ai entendu dire que l'on trouvait des araignees (dangereuses?) dans les grosses villes. j'ai une trouille bleu de ces trucs a poilus. je pensais serieusement que ces animaux se trouvaient partout sauf en ville.
Est-ce vrai? sont-elles dangereuses? se trouvent-elles dans les maisons? dans les jardins? quelles varietes? y a t-il d'autres bestioles du genre que je pourrais trouver dans mon lit?
Ma destination serait Perth. Ma question est surtout oriente vers ceux qui vivent en australie ou y ont deja vecu.
Merci d'avance pour les infos.
Comme certains le savent peut etre déjà, je pars en Australie du 5 au 25 aout ! C'est l'hiver là-bas, alors je me demandais quel genre d'habits emportés ?! Je suppose qu'il fait quand même beau et assez chaud.. Donc des trucs légers et quand même quelques pulls ?! Parce qu'on nous a rien précisé!!
De plus, faut-il un adapteur pour les prises ? Parce qu'il faudra que je charge appareil photo, portable & i-pod!
Merci!😉
De plus, faut-il un adapteur pour les prises ? Parce qu'il faudra que je charge appareil photo, portable & i-pod!
Merci!😉
Pouvez-vous me donner des noms de sites internet de tours opérators ou d'agences de voyages départ Sydney. Je compte me débrouiller depuis là-bas mais je voudrais voir ce qu'ils proposent comme ballades de quelques jours. Merci.
Salut a tous!!!!!
Voici deja la fin de mon année en Australie, arrivé en Septembre dernier, je repars le 13 aout prochain pour la metropole (aucune envie particuliere de la revoir d'ailleurs, deja nostalgique de ce si beau pays qu'est l'Australie...). Enfin bref je ne vais pas vous ennuyer avec ma nostalgie, mais en fait le sujet qui me preoccupe actuellement est le suivant: J'aimerai absolument voir le centre rouge avant de rentrer en France, le probleme c'est que je n'ai pas les moyens de mettre 1000dollars en billets d'avion pour juste voir l'Ulurru. De plus, j'ai une voiture, pas specialement recente (Ford Falcon de 1991) et donc je voudrai savoir si quelqu'un sait s'il est possible en partant de Brisbane d'atteindre Alice Springs et de descendre ensuite vers Adelaide, en passant bien sur par les endroits interessants (King Canyon et autres). Les routes permettent-elles ce periple? Si oui a quelles conditions? J'attend impatiemment vos reponses!!! Si je fais ce trip, je pars dans 3j et ça fait des heures que je galere sur internet pour trouver des infos...lol avant que je pense a me tourner vers ce bon vieux voyage-forum!
Merci a tous par avance et vive l'aventure, y'a que ça de vrai!
Guilardo
Voici deja la fin de mon année en Australie, arrivé en Septembre dernier, je repars le 13 aout prochain pour la metropole (aucune envie particuliere de la revoir d'ailleurs, deja nostalgique de ce si beau pays qu'est l'Australie...). Enfin bref je ne vais pas vous ennuyer avec ma nostalgie, mais en fait le sujet qui me preoccupe actuellement est le suivant: J'aimerai absolument voir le centre rouge avant de rentrer en France, le probleme c'est que je n'ai pas les moyens de mettre 1000dollars en billets d'avion pour juste voir l'Ulurru. De plus, j'ai une voiture, pas specialement recente (Ford Falcon de 1991) et donc je voudrai savoir si quelqu'un sait s'il est possible en partant de Brisbane d'atteindre Alice Springs et de descendre ensuite vers Adelaide, en passant bien sur par les endroits interessants (King Canyon et autres). Les routes permettent-elles ce periple? Si oui a quelles conditions? J'attend impatiemment vos reponses!!! Si je fais ce trip, je pars dans 3j et ça fait des heures que je galere sur internet pour trouver des infos...lol avant que je pense a me tourner vers ce bon vieux voyage-forum!
Merci a tous par avance et vive l'aventure, y'a que ça de vrai!
Guilardo
Bonjour a tous! J'ai 20ans, je pars seule dans une semaine pour la nouvelle-Zelande. J'y serai du 7 aout au 3 sept (oui oui, ce sera l'hiver!).
je logerai la plupart du temps chez un ami a palmerston north, manawatu sur l'ile du Nord. Nous passerons une semaine sur l'ile du Sud. Pour le reste, je veux evidemment visiter l'ile du Nord! Je planifie voir Auckland et Wellington mais pour le reste...
Quelles villes valent le coup? Qu'est ce qu'il y a a faire-voir-ne pas manquer (en hiver...)? est-il facile de se deplacer en autobus (ou autre) et de faire plusieurs aller-retours vers differentes villes depuis palmerston north?
voila, faites moi connaitre vos coups de coeur! merci d'avance pour vos conseils!
Sophie
Quelles villes valent le coup? Qu'est ce qu'il y a a faire-voir-ne pas manquer (en hiver...)? est-il facile de se deplacer en autobus (ou autre) et de faire plusieurs aller-retours vers differentes villes depuis palmerston north?
voila, faites moi connaitre vos coups de coeur! merci d'avance pour vos conseils!
Sophie
Allo, je vais en Australie a l'automne et je ne suis pas très préparée disons, je voudrais savoir comment ca marche si je veut aller en appartement mais tout meuble et avec tout les trucs pour faire a manger et avoir une vie presque normale la... Quelqu'un peut m'aider pcq je me demande si ca va etre comme ca ou il va falloir que j, achete tout mes trucs pour aprtir en appart la bas?
Merci!:)
😉rebonsoir, depuis hier je poste des messages, c'est que nous nous étions décidés pour la nouvelle zélande, et j'ai regardé certaines vidéos, je pense que je préfère l'australie, mais c'est tellement grand, donc en plus de ma question sur la compagnie avec l'exscale, pouvez vous me dire ce que je ne dois pas manquer je pars avec mon mari et mes deux grands enfants, nous voulons visiter, et aussi aller sur de belles plages, j'avais vu une excursion en train ça avait l'air super sympa, mais selon vous vais-je dépenser plus de 10000 euro? MERCI DE VOS REPONSES
bonjour !! existe il des magazins outlet en nouvelle zelande ? si oui merci de me donner quelques adresses ou des sites internet !! merci et bon voyage a tous !!
😊bonsoir, je reviens avec une nouvelle demande, je pars donc du 13 au 6 janvier 2008 avec mes deux grands enfants, le but est d'avoir un voyage pas trop fatigant mais surtout voire des sites inoubliables, car je ne sais pas si l'on pourra y retourner, nous allons fêter nos 30 ans de mariage, par contre j'ai une grosse contrainte j'ai été opérée du dos deux fois suite à une laminectomie des lombaires, ce qui fait que soit j'ai mal à être obligé d'avaler de la morphine, soit je suis en pleine forme et je suis tranquille un mois!!!!!!!!!! si j'ai choisi l'australie c'est un vieux rêve et vu que je suis restée couchée 4 mois dans un corset, je veux faire des choses a laquelle je ne pensais plus, bon bref!!!!!! je ne suis pas là pour me plaindre, mais pour rêver, donc que me conseillez vous, nous sommes en train de peaufiner notre voyage, on m'a parlé d'hotel dans les arbres, de plages ou l'on ne peut se baigner cause de méduses, alice spring trop loin pour moi, sydney à voir mais sans y passer trop de temps!!!!!!!!!! je remercie néanmoins les personnes qui m'ont répondu sur l'autre file, mais ce sont de grands voyageurs des baroudeurs et je ne pense pas être de cette trampe!!!!!!!!!! merci de vos infos
Bonjour,
Je dois aller à Tahiti début novembre. Mon vol arrivera tard . Je cherche un hôtel ou une pension pas trop cher et pas trop loin de l'aéroport pour 2 nuits. Je n'ai pas besoin d'un hotel de luxe. Je voudrais un truc propre et une chambre avec douche et WC. Avez vous des idées ? Merci d'avance, N
Je dois aller à Tahiti début novembre. Mon vol arrivera tard . Je cherche un hôtel ou une pension pas trop cher et pas trop loin de l'aéroport pour 2 nuits. Je n'ai pas besoin d'un hotel de luxe. Je voudrais un truc propre et une chambre avec douche et WC. Avez vous des idées ? Merci d'avance, N
Bonjour, urgent depart dans 15 jours. Je recherche en Australie pour le mois d'aout des infos pour la location de camper-van pas chere et des agences pour les days trip dans le centre rouge (au depart d'alice springs) et Kakadu. merci
Bonjour,
Je suis en ce moment à Los Angeles. Je m'en vais après demain (le 27 juin) à Hawai pour 4 jours, et j'atterris à l'aéroport d'Honolulu.
J'ai réservé un hôtel près de Waikiki Beach, mais je ne sais pas du tout quoi faire de mes 4 jours, ou aller, que visiter...
Avez vous des conseils à me donner ? Quels sont les choses importantes à faire ?
Merci d'avance.
PS : je n'aurai pas de voiture à Hawai...
Merci d'avance.
PS : je n'aurai pas de voiture à Hawai...
Bonjour, je vais pour 3 jours à Papeete avec ma famille, et je cherche une hotel ou pension pas trop chèr, pas loin du centre ville . est ce quelqu'un peut me renseigner, et donner des adresses avec de nro de tel, ou adresses mail, pour les contacter avant mon arrivée .
merci
Bonjour
Un peu las des Backpackers à travers le monde (certes bien pratiques et bon marchés mais dont les ambiances varient peu d'un coninent à l'autre! Peut-être ai-je vielli? MAis ça c'est un autre problème) je voudrais changer de moyen d'hebergement lors de mon prochain séjour en Nouvelle-Zélande. Connaissez vous des alternatives qui ne me mettrons pas sur la paille, style B/B, séjour chez l'habitant... Je compte surtout visiter l'Ile du Nord.
Merci
Nicolas
hello tout le monde !!!
est ce que quelqu un aurait une adresse, un telephone ou un site internet de l office tourisme de la nouvelle zelande pour pouvoir se procurer de la documentation sur le pays !! merci d avance !!!
est ce que quelqu un aurait une adresse, un telephone ou un site internet de l office tourisme de la nouvelle zelande pour pouvoir se procurer de la documentation sur le pays !! merci d avance !!!
Je pars en Australie en avril et souhaite peut etre me poser sur Melbourne ou Sydney 2 ou 3 mois pour bosser. Je pense me loger en collocation. Je commence a me renseigner un peu sur la faisablilité de ce genre de plan.
Connaissez vous les formalités qu'il fauit faire pour ça, ou avez vous des conseils quelconques pour ça ?
Merci à vous.
Merci à vous.
je pense que nous n'aurons pas le temps de faire les 3 parcs.lequel peut on sacrifié?
Bonjour,
Je cherche à savoir comment aller a Waimangu et waiotapu de Rotorua sans louer les services d'un taxi, je ne sais pas conduire (donc pas de location de voiture).Y a-t-il un service de transport public ? J'ai lu des truc sur des services de "navettes/shuttles" mais je n'arrive pas à trouver des renseignements précis.
Merci
Nicolas
Salut A tous les voyageurs!
Actuellement en tour du monde, nous nous trouvons en Australie et nous partirons dans env. 1 Semaines pour les Iles Fidji.
A vrais dire, on pense que c’est souvent sur place que l’on trouve chaussure a son pied et on va commencer a se renseigner… d’ou tout de meme ces quelques questions pour avoir des avis éclairs sur cet archipel.
* Il Parait que ca craignait un peu suite a un coup d'etat il y a qq mois... Quelles est la situation actuelle?
* Quels endroits, iles sont interessant a voir (pour combiner plage, sport et Trek)?
* Quels sont les endroits pas trop chers pour passer la nuit? Quels types de logements?
* Quels sont selon vous les endroits incontournables?
Merci a tous pour vos avis et conseils eclaires.
Au plaisir de vous lire.
SEb
Bonjour !
Est-ce que l’un de vous est déjà allé aux îles Cook ? Ou y a déjà travaillé ? Quelle que soit votre expérience là-bas, n’hésitez pas à tout me raconter !
Merci et à bientôt !
Camille
Est-ce que l’un de vous est déjà allé aux îles Cook ? Ou y a déjà travaillé ? Quelle que soit votre expérience là-bas, n’hésitez pas à tout me raconter !
Merci et à bientôt !
Camille
Bonjour,
Je compte aller en Australie puis au Japon cet hiver, sur un mois. Je sais que c'est court pour de telles destinations, mais bon j'ai des contraintes pas très flexibles. Mon problème, c'est le billet d'avion. Je ne peux pas prendre un aller-retour France-Sydney puisque je passe aussi par Tokyo.
J'ai longuement cherché et calculé, et le prix total est à peu près similaire (dans les 3000E): soit je prends un billet Nice-Sydney avec retour Tokyo-Nice; et un billet séparé Sydney-Tokyo A/R et des vols intérieurs en Australie (tarifs vus chez opodo) soit je prends un billet tour du monde chez one world, je suis obligée de traverser le pacifique et je passe par Los Angeles pour revenir de Tokyo, pas rapide, mais pass apparemment plus flexible
Acheter les billets séparément promet moins d'heures de vol et peut-être un peu moins cher; mais j'ai peur des conséquences si je rate un avion, ou que je veux modifier mes dates.
Quelle est la meilleure solution? Y a-t-il encore une autre option?
Merci pour tout conseil et commentaire!
Je compte aller en Australie puis au Japon cet hiver, sur un mois. Je sais que c'est court pour de telles destinations, mais bon j'ai des contraintes pas très flexibles. Mon problème, c'est le billet d'avion. Je ne peux pas prendre un aller-retour France-Sydney puisque je passe aussi par Tokyo.
J'ai longuement cherché et calculé, et le prix total est à peu près similaire (dans les 3000E): soit je prends un billet Nice-Sydney avec retour Tokyo-Nice; et un billet séparé Sydney-Tokyo A/R et des vols intérieurs en Australie (tarifs vus chez opodo) soit je prends un billet tour du monde chez one world, je suis obligée de traverser le pacifique et je passe par Los Angeles pour revenir de Tokyo, pas rapide, mais pass apparemment plus flexible
Acheter les billets séparément promet moins d'heures de vol et peut-être un peu moins cher; mais j'ai peur des conséquences si je rate un avion, ou que je veux modifier mes dates.
Quelle est la meilleure solution? Y a-t-il encore une autre option?
Merci pour tout conseil et commentaire!
Bonjour
En transit durant 2 jours à Auckland je suis à la recherche d'un hotel bien situé en centre ville et d'un bureau d'excursion pour visiter la ville et ses environs.
Vos infos seront les bienvenues.
Lutèce.
Bonjour à tous et à toute!
J'ai un gros problème: je recherche qqun qui partirais ce dimanche pour papeete car je pars m'installer à bora bora, et j'ai une valise cabine en trop!! si qqun pourrait me dépaner, qqun qui n'aurait qu'un bagage à main et pourrait me prendre ma valise? On se donnerait rdv à l'aéroport et je récupère tout après!!!!!! merci par avance
Estelle
J'ai un gros problème: je recherche qqun qui partirais ce dimanche pour papeete car je pars m'installer à bora bora, et j'ai une valise cabine en trop!! si qqun pourrait me dépaner, qqun qui n'aurait qu'un bagage à main et pourrait me prendre ma valise? On se donnerait rdv à l'aéroport et je récupère tout après!!!!!! merci par avance
Estelle
Bonjour à tous,
Voila je suis un habituée des grands espaces comme les USA ou je me rend assez souvent ...
L'australie me tente aussi par ses grands espaces, sa nature, ses villes, ses plages ...
Voila pour un premier voyage par exemple de 3 semaines, déja quel mois est bon pour l australie ? Mai ? est ce un bon mois ?
De plus, en 3 semaines, j'aimerai faire sydney, Ayers Rock, cairns surement enfin je sais po trop, en 3 semaine en mai que faire la bas ?
Pensez vous que c'est jouable avec un budget de 2000 - 3000 € / personnes en Hotel-Motels + avion A/R + vol Interne et quelques excursions + Loc de voiture ?
Ou sont les belles plages ?
Pour la barriere de Corail, est ce un must de survoler celle ci en hydravion pour apres sy poser proche afin de nager ? sans risques pour les shark ???
Apres franchement comparé à l'amérique, je pense que je vais etre surement décu par l'australie mais cela me tente quand meme, j'y réfléchis encore mais au vu du site de Vazyvite, il montre quand meme assez de points négatifs ...
De plus je trouve que le rapport qualité prix est bien plus cher en aistralie que aux USA, faut dire rien que sur l avion on perd facile 500 - 600 € !( http://www.vazyvite.com/html/australie/australie.htm )
Voila essayez de me donnez envie à moi et à mes proches qui sommes des amoureux de l'ouest américain ....
Merci bcp !😉
J - 61 et 1/2 UsA
Voila je suis un habituée des grands espaces comme les USA ou je me rend assez souvent ...
L'australie me tente aussi par ses grands espaces, sa nature, ses villes, ses plages ...
Voila pour un premier voyage par exemple de 3 semaines, déja quel mois est bon pour l australie ? Mai ? est ce un bon mois ?
De plus, en 3 semaines, j'aimerai faire sydney, Ayers Rock, cairns surement enfin je sais po trop, en 3 semaine en mai que faire la bas ?
Pensez vous que c'est jouable avec un budget de 2000 - 3000 € / personnes en Hotel-Motels + avion A/R + vol Interne et quelques excursions + Loc de voiture ?
Ou sont les belles plages ?
Pour la barriere de Corail, est ce un must de survoler celle ci en hydravion pour apres sy poser proche afin de nager ? sans risques pour les shark ???
Apres franchement comparé à l'amérique, je pense que je vais etre surement décu par l'australie mais cela me tente quand meme, j'y réfléchis encore mais au vu du site de Vazyvite, il montre quand meme assez de points négatifs ...
De plus je trouve que le rapport qualité prix est bien plus cher en aistralie que aux USA, faut dire rien que sur l avion on perd facile 500 - 600 € !( http://www.vazyvite.com/html/australie/australie.htm )
Voila essayez de me donnez envie à moi et à mes proches qui sommes des amoureux de l'ouest américain ....
Merci bcp !😉
J - 61 et 1/2 UsA
Bonjour, je suis nouveau ici, je planifie un voyage pour hawaii, pour avril 2008, je ne crois pas être en avance .....
Avez vous des conseil à me donner ?
je pensais passer environ 7 nuits à waikiki par la suite 3 nuits à Big Island et 3 nuits à Maui ... est-ce correct ou vous feriez des modifications à cet itinéraire ? j'ai l'intention de me louer une voiture à chaque endroit ...
Le vol montreal hawaii est très dispendieux le moin chère que j'ai vue est à 1100 $ .. avez vous des conseil à ce sujet ?
pour l'hébergement, je visais 150 $ nuits à wikiki et 100 $ nuits aux autres endroits pour aller dans des bed and breakfeast ... si je vais à waikiki est-ce possible d'avoiir des bed and brek .. à cet endroit ?
un budget de 50 $ par jour pour 2 pour la nourriture est il réaliste ?
Merci
je pensais passer environ 7 nuits à waikiki par la suite 3 nuits à Big Island et 3 nuits à Maui ... est-ce correct ou vous feriez des modifications à cet itinéraire ? j'ai l'intention de me louer une voiture à chaque endroit ...
Le vol montreal hawaii est très dispendieux le moin chère que j'ai vue est à 1100 $ .. avez vous des conseil à ce sujet ?
pour l'hébergement, je visais 150 $ nuits à wikiki et 100 $ nuits aux autres endroits pour aller dans des bed and breakfeast ... si je vais à waikiki est-ce possible d'avoiir des bed and brek .. à cet endroit ?
un budget de 50 $ par jour pour 2 pour la nourriture est il réaliste ?
Merci
Bonjour à tous,
Je pars en australie en octobre et j'ai loué un camping-car. Je souhaiterai acheter des billets pour le ferry allant à kangaroo island pour 2 pers et le camping-car de location. Quelqu'un saurait-il sur quel site internet je peux me fournir ces billets merci.
Je pars en australie en octobre et j'ai loué un camping-car. Je souhaiterai acheter des billets pour le ferry allant à kangaroo island pour 2 pers et le camping-car de location. Quelqu'un saurait-il sur quel site internet je peux me fournir ces billets merci.
Bonsoir
J'hésite entre 2 pensions à Lifou, chez Jeanne Forest et chez Noel Pia, quelqu'un y est'il allé, laquelle des 2 est la mieux? car je pense qu'au niveau situation elles sont toutes les deux sur la plage de Luengoni. Et à Ouvéa j'aimerai savoir ce que vous pensez de Mowague, les bungalows sont'ils corrects et bien situés? Merci pour la réponse
J'hésite entre 2 pensions à Lifou, chez Jeanne Forest et chez Noel Pia, quelqu'un y est'il allé, laquelle des 2 est la mieux? car je pense qu'au niveau situation elles sont toutes les deux sur la plage de Luengoni. Et à Ouvéa j'aimerai savoir ce que vous pensez de Mowague, les bungalows sont'ils corrects et bien situés? Merci pour la réponse
Recommended for you
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar