Hôtel pas trop cher près de l'aéroport de Tahiti
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

Je dois aller à Tahiti début novembre. Mon vol arrivera tard . Je cherche un hôtel ou une pension pas trop cher et pas trop loin de l'aéroport pour 2 nuits. Je n'ai pas besoin d'un hotel de luxe. Je voudrais un truc propre et une chambre avec douche et WC. Avez vous des idées ? Merci d'avance, N
PE Pey0 Regular ·
Salut Necyrane !

tu cherches un hotel pres de l' aéroport de tahiti car tu arrives tard ...? tu sais, avant de poster des messages il faut prendre soin de vérifier si la question n' a pas été abordée avant... trop de questions tuent le forum.. si a chaque question qu'on se posait on ouvrais un post sur le forum, tu imagines quel bazard ça serait ici..? l' avantage d' un forum est de pouvoir trouver des infos sans meme avoir besoin de poster une question .. si tout le monde poste comme toi sans vérifier avant, et bien il y aura 15 fois les memes questions et ainsi ce forum jouissif se transformerais en un joyeux " bordel " .. de plus les membres ne seraient plus motiver pour répondre 15 fois la meme réponse ! moi le premier..

sinon : http://voyageforum.com/v.f?post=1128027

tu vois, c' est exactement la meme question que la tienne ! et puis ça date pas d' 1 an, la dernière réponse a été postée il y a 4 jours..
pey0
GA Gagos ·
salut, Voilà une adresse tout près de l'aeroport, très bien tenue mais attention du coup toujours pleine: Pension Danyr: tel: 00 689 83 69 13 Ils viennent te chercher et te déposer à l'aeroport à n'importe quelle heure. Si tu vas à Rangiroa essaye le restaurant Kaikai près de l'aeroport.... Bonnes vacances Gaelle
GA Gagos ·
Franchement ta reponse n'est pas très sympa et en plus les reponses de la discussion dont tu parle sont plutot nulle: le Sheraton c'est hors de prix, la nuit à la belle etoile, pas très bonne idee et le Tahiti Airport motel plutot nul et cher genre 90€!! alors laisse les gens s'exprimer et ne perd pas ton temps à repondre ce genre de truc!! Merci pour tout le monde de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche la prochaine fois! 😉
NE Necyrane ·
Merci Gaelle pour ta réponse et ton soutien !

N.
PE Pey0 Regular ·
hello Gagos !! 🙂

tu sais c' est par forcément ciblé pour une personne en particulier mon message. je tiens juste a rapeller qu'a force d' ouvrir plusieurs post avec les memes questions, encore et toujours, les infos s' éparpillent et se perdent. de plus la clairté du forum en patie.. 🤪

et puis toi par exemple, pourquoi tu n' as pas répondu sur l' autre post puisque les réponses sont selon toi ' nulles ' ? tu aurais pu les éclairer avec tes réponses ? non ? tu vois, ça éviterais des discutions dans ce genre la, et puis ça aurais aussi évité a Necyrane de perdre son temps avec ça..

enfin si tu trouves ça normal d' ouvrir plein de posts pour la meme question alors c' est moi qui doit pas comprendre comment ça marche un forum.. n'empèche qu'au lieu d' ouvrir une discution ici, elle aurais pu continuer la discution deja proposée ( qui malgré les réponses ' nulles ' touche exactement au meme sujet ) en cliquant simplement sur ' repondre ' ..

toi tu trouves ça normal qu'il y ait 2 fois les memes discutions en 4 jours d' écart ? a quoi bon donner des réponses, si chaque personne qui se pose une question ouvre un nouveau post sans prendre soin de consulter les autres ?! on ne fera que ça de passer notre temps a répondre a des gens qui ne lirons meme plus nos autres réponses ?

n' aies tu pas peur qu'a force, avec ce type de post ' bis ', les membres en aient un peu marre de distiller leurs infos ?! sinon on pourra toujours faire du copier coller, mais c' est un peu moyen comme réponse 😄

de toute façon moi s' que j' en dit...

mais bon 😎

allez bon vent a bientot les gens 😛
pey0
BO Bobcat Veteran ·
D'accord avec peyO, pour ma part, c'est encore plus simple, j'ai compris et quand je sais que les réponses existent sur le fil, je ne réponds pas....Un minimum d'effort me semble souhaitable non ?😉 Bientôt, google vas faire faillite si au lieu de l'utiliser on va sur un forum poser la question....😏
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton

Similar discussions

You might also like