Offre d'emploi au Gabon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour,

Pour nos besoins nous recherchons pour la rentrée scolaire, le nombre d'enseignants suivants :

- Éducation physique et sportive : 2 - Français : 3 - Histoire-Géographie, Éducation civique, juridique et sociale : 3 - Anglais : 3 - Mathématiques : 4 - Physique-Chimie, Physique et Chimie de laboratoire : 4 - Sciences de la Vie et de la Terre : 2 - Création Design - Culture Design : 2 - Sciences Économiques et Sociales : 2 - Informatique de Gestion et de Communication : 2 - Comptabilité et Gestion d’Entreprise : 2 - Biologie de Laboratoire et Paramédical : 2 - Sciences Médicosociales : 2 - Initiation aux Sciences de l’Ingénieur : 2 - Mesures physiques et Informatique : 2 - Informatique et Systèmes de Production : 2

Procédure de recrutement :

Envoi des documents suivants : - Lettre de motivation, Curriculum vitae détaillé et photo ; - Dernier arrêté de situation administrative ; - État des services ; - Photocopies des diplômes.
SA Sandraris ·
Très bien, mais où, à qui et comment envoyer les candidatures? Merci de préciser le nom de l'établissement et les coordonnées.

Bien à vous.
http://sandraris.spaces.live.com
AD Adbgabon ·
Bonjour,

vous pouvez me transmettre les candidatures à l'adresse mail suivante : aurex2001@yahoo.com, et je l'ai transmettrais à la personne indiquée. L'établissement est un nouvel établissement et si vous êtes intéressé je vous ferais parveir toutes les infos par mail.
EA Earthissound ·
Bonjour,

Où est-ce que cet établissement est basé? Pouvez-vous nous communiquer le nom de cet établissement? Avez-vous encore des besoins pour la rentrée 2011-2012? Acceptez-vous les titulaires d'une Licence FLE?

Merci d'avance Cordialement

Similar discussions

You might also like