Offre d'emploi: informaticien à Pointe-Noire (Congo)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CV
Bonjour a tous,

D'abord la petite histoire: nous sommes arrives a Pointe Noire/Congo et y sommes restes a cause de serieux problemes mecaniques, mais aussi parce que nous avons trouve des boulots qui nous permettent de remplir la caisse de voyage. Nous repartons a la fin de l'annee. Donc la place de Heiko, mon compagnon, sera libre a partir de decembre 2008 - et de toute facon, des informaticiens sont recherches des maintenant.

Les eventuels interesses prendront contact avec moi par message perso. Je pourrai alors leur donner plus d'informations et mon adresse mail pour qu'ils puissent me faire parvenir leur CV.

A part ce qui est indique dans la description de poste ci-dessous, il est indispensable de maitriser l'anglais parle et ecrit. Le contrat sera un contrat local, donc l'assurance maladie, les cotisations retraites, billets d'avion etc. ne seront pas pris en charge. Attention, voyageurs recherchant un petit boulot pour 1 mois s'abstenir, il serait souhaitable que le candidat soit pret a rester un certain laps de temps au Congo.

Missions Assume le conseil technique auprès de son responsable (qui l'amène à mener une veille technologique permanente) Veille à la mise en oeuvre de nouveaux matériels et logiciels (et donc l'encadrement ponctuel de prestataires et de fournisseurs) S'occupe de la mise en place d'une politique sécurité qu'il fait appliquer Gère la surveillance et l'administration quotidienne des systèmesGère l'utilisation du réseau Gère aussi son évolution : installation de point d'accès Wi-Fi, paramétrage des routeurs Formation requise L'emploi nécessite une formation de niveau Bac+4/5 en école d'ingénieurs ou équivalent universitaire Une maitrise des équipements CISCO et Linux sont obligatoires.Parfaite maîtrise du routage, sécurité.Qualités requises Doit avoir une excellente connaissance des différents protocoles réseau (TCP/IP, Ethernet, etc.) et matériels réseaux (routeurs, switch, firewall, etc.) ainsi que des logiciels d'infrastructure (systèmes d'exploitation tels que Linux et Windows, bases de données, serveurs de messagerie, etc.) Doit être en mesure d'encadrer ponctuellement des prestataires et de dialoguer avec les utilisateurs Doit faire preuve de curiosité Doit avoir des capacités d'organisation Doit savoir résister au stressChristelle
TE Teroubi ·
Bonjour, Je suis vivement intéressé par cet offre, je suis de nationalité congolaise. La description que vous faite correspond à 90 % de mon profil, j'exerce depuis plus de 7 ans dans le domaine informatique dans un institut de recherche Français. Je parle moyennement anglais. J'attends de vous nouvelles.

Merci et à bientôt.

U.P
ME Merykane ·
Bonjour Christelle,

j'aimerais te répondre par message privée mais je suis trop récente sur le forum. Je suis informaticienne, bilingue anglais. je suis actuellement à Dakar mais compte partir à Pointe Noire d'ici Octobre, maximum Janvier 2009 pour une longue durée. Serait-il possible de continuer cette conversation en privé? Voici mon mail : moisant_fr@yahoo.fr Merci Laetitia
LN Lngoyi ·
Bonjour,

J'ai lu avec attention votre message. De ce fait, je souhaiterais savoir comment procéder pour vous faire parvenir mon curriculum vitae.

Cordialement
CR Crocodille ·
Salut !

Bel et bien lu ton annonce et je suis candidat Comment puis faire pour deposer mon cv et c'est dans quelle domaine !

je suis ingenieur en Telecom et en ce moment je suis à pointe noire !

Mes contactes : zickokàgmail.com tel: 00243 990 518 578 [:)]
BI Bibinou ·
Bonjour,

Mon ami est actuellement sur place et est très intéressé par ce poste. Pourriez-vous me donner toutes les infos nécessaires pour qu'il postule.

Un grand merci pour votre aide. Mary
N9 N9size ·
Bonjour, nouvellement installee a Pointe Noire, je suis tres interessee par cet offre. Je suis informaticienne et repond a l email suivant sngompe@gmail.com
the sky is the limit
DI Diazabakana ·
Bonjour,

je ne sais pas si celà est reelle ou c'est juste comme tout ce que nous avons l'habitude de rencontrer sur le net, mais rien n'empeche de tenter c'est pourquoi je repond à cette anonce. je suis ingénieur en reseaux et télécommunications et je deviens une experience considerable au poste dont vous avec publiez l'anonce.

vous pouvez toutes fois en consulter dans mon CV.

Cordialement,

jean daniel DIAZABAKANA
ME Melhyau ·
Slt Christelle,

je viens de lire votre annonce concernant le poste d'informaticien. je voudrais bien avoir plus d'information sur les conditions de recrutement, si vous voulez bien m'envoyez un mail sur mon compte cela me fera du bien. Pour votre information, je suis un resident confirmé de Pointe-Noire au Congo Brazzaville.

Je serais disponible pour n'importe k'elle entretient. Voilà mes adresses: ngoumba05@hotmail.com; mesmin_ng@yahoo.fr ou mes fones: +242 6315093/4415790

Coordiale salutation.

Armel NG Certifier Microsoft (MCP&MCSA)

Merci
DH Dhrentro ·
Bjr Je suis tres interresse par cet opportunite et je desire entre en contact avec vous Actuellement residant a Kinshasa travaillant pour des organisation internationale, mais cet occasion me permettra d'explorer le divers classement externe du domaine technique Voici mes coordonnees: Herithier DEKE Rentro Analyst Expert ICT +243998469847 dhrentro@gmail.com
SA Samadet ·
Bonjour,

Je suis intéresse par votre proposition d'emploi informaticien à Pointe-Noire. Si cette offre d'emploi est encore d'actualité, je vous prie de me le confirmer.

Merci et à bientôt.
ER Ericom ·
bonjour mon frère,

moi c'est Eric je suis un informaticien je connais le réseau, la maintenance, la formation et plusieurs type de travaux sur l'informatique (photoshop, powerpoint, publisher), je suis dans l'attente de la reponse a ma lettre impatiemment.

mon CV vous en dira plus, alors la quesion est comment vous atteindre mon um est 0897336964 / 0997829656 et mon mail est : ericmwenge@yahoo.fr

You might also like