Offrir une poussette à une jeune mère cubaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

Finallement nous avons réservé au Sirenis à Varadero. Nous nous sommes laissé dire que le site était très très grand donc beaucoup de marchement.

J'ai donc l'intention d'acheter ici avant de partir une petite poussette parapluie pour mon bébé de 2ans. J'aimerais laisser cette poussette là-bas, l'offrir à une jeune mère cubaine, qui en aurait besoin.

Y a-t-il quelqu'un qui a déjà fait quelque chose de semblable ? Avez-eu des problèmes à votre retour à l'aéroport de Varadero parce-que vous n'aviez plus cette poussette avec vous à votre retour ??? Vous êtes vous faites questionner à ce sujet ou bien cela passe innaperçu ?

Merci !
lucely40
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Avec le nombres de touristes qui passent à l'aéroport de varadero, croyez-moi, personne ne va se souvenir si vous aviez une poussette à votre arrivée ou non. La seule façon qu'ils auraient de la savoir, c'est s'ils vous demande de remplir un papier à votre arrivée pour déclarer votre poussette. Honnêtement, cette pratique est pour les équipements électroniques mais je n'en n'ai jamais entendu parler pour les poussettes.

Ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas de problème.
SY Sylviacuba Regular ·
Bonjour,

De ma part je connais beaucoup de personnes qui l'ont fait et jamais eu de problèmes aux douanes pour le retour sans la dite poussette.

Alors ne vous inquiétez pas, et de plus vous allez faire des heureux...

Chao😉
Silvita LA CAMAGÜEYANA!!!
MA Masiel Veteran ·
Ce printemps je suis allée à Cuba avec une poussette et pas de bébé... aucun problème, aucune question.
LU Lucely40 ·
cool...! alors il y aura une maman qui aura une nouvelle poussette en juillet...!!! Merci pour toutes vos réponses
lucely40
LI Liniaz Veteran ·
bonne initiative
LINIAZ
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Je seconde Liniaz! Et en fait, vous pouvez être certaine que plus d, une maman va être contente, car quand elle n'aura plus besoin de la poussette, elle la passera à la soeur, puis la cousine, puis la voisine...😉
PA Paco2008 ·
tout ce que vous pourrez offrir sera bienvenu croyez-moi même le papier hygiénique les rasoirs les savons les crèmes etc...
paco2008
FR Fredlaroche ·
je vais a cuba 2 fois par année et chaque fois j'apporte une poussette parapluie ou meme plus grosse je n'ai jamais eu aucun probleme si vous voulez acheter des poussette pas cher la meilleur place est au Chainon a Montreal toute les pousettes parapluie sont $3.00.
LU Lucely40 ·
Merci pour le tuyau...!!!
lucely40

Similar discussions

You might also like