| Offrir une poussette à une jeune mère cubaine Lucely40 · 3 juin 2008 à 16:58 10 messages · 7 participants · 2 265 affichages | | | | 3 juin 2008 à 16:58 Offrir une poussette à une jeune mère cubaine Message 1 de 10 · 2 265 affichages · Partager Bonjour,
Finallement nous avons réservé au Sirenis à Varadero. Nous nous sommes laissé dire que le site était très très grand donc beaucoup de marchement.
J'ai donc l'intention d'acheter ici avant de partir une petite poussette parapluie pour mon bébé de 2ans. J'aimerais laisser cette poussette là-bas, l'offrir à une jeune mère cubaine, qui en aurait besoin.
Y a-t-il quelqu'un qui a déjà fait quelque chose de semblable ? Avez-eu des problèmes à votre retour à l'aéroport de Varadero parce-que vous n'aviez plus cette poussette avec vous à votre retour ??? Vous êtes vous faites questionner à ce sujet ou bien cela passe innaperçu ?
Merci ! | | | À: Lucely40 · 3 juin 2008 à 18:16 Re: Offrir une poussette à une jeune mère cubaine Message 2 de 10 · 2 236 affichages · Partager Avec le nombres de touristes qui passent à l'aéroport de varadero, croyez-moi, personne ne va se souvenir si vous aviez une poussette à votre arrivée ou non. La seule façon qu'ils auraient de la savoir, c'est s'ils vous demande de remplir un papier à votre arrivée pour déclarer votre poussette. Honnêtement, cette pratique est pour les équipements électroniques mais je n'en n'ai jamais entendu parler pour les poussettes.
Ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas de problème. | | | À: Lucely40 · 3 juin 2008 à 18:29 Re: Offrir une poussette à une jeune mère cubaine Message 3 de 10 · 2 229 affichages · Partager Bonjour,
De ma part je connais beaucoup de personnes qui l'ont fait et jamais eu de problèmes aux douanes pour le retour sans la dite poussette.
Alors ne vous inquiétez pas, et de plus vous allez faire des heureux...
Chao | | | À: Lucely40 · 4 juin 2008 à 0:15 Re: Offrir une poussette à une jeune mère cubaine Message 4 de 10 · 2 171 affichages · Partager Ce printemps je suis allée à Cuba avec une poussette et pas de bébé... aucun problème, aucune question. | | | À: Masiel · 4 juin 2008 à 14:31 Re: Offrir une poussette à une jeune mère cubaine Message 5 de 10 · 2 126 affichages · Partager cool...! alors il y aura une maman qui aura une nouvelle poussette en juillet...!!! Merci pour toutes vos réponses | | | À: Lucely40 · 5 juin 2008 à 10:28 Re: Offrir une poussette à une jeune mère cubaine Message 6 de 10 · 2 063 affichages · Partager bonne initiative | | | À: Lucely40 · 5 juin 2008 à 15:20 Re: Offrir une poussette à une jeune mère cubaine Message 7 de 10 · 2 019 affichages · Partager Je seconde Liniaz! Et en fait, vous pouvez être certaine que plus d, une maman va être contente, car quand elle n'aura plus besoin de la poussette, elle la passera à la soeur, puis la cousine, puis la voisine... | | | À: Lucely40 · 5 juin 2008 à 17:11 Re: Offrir une poussette à une jeune mère cubaine Message 8 de 10 · 1 998 affichages · Partager tout ce que vous pourrez offrir sera bienvenu croyez-moi même le papier hygiénique les rasoirs les savons les crèmes etc... | | | À: Lucely40 · 9 juin 2008 à 16:27 Re: Offrir une poussette à une jeune mère cubaine Message 9 de 10 · 1 857 affichages · Partager je vais a cuba 2 fois par année et chaque fois j'apporte une poussette parapluie ou meme plus grosse je n'ai jamais eu aucun probleme si vous voulez acheter des poussette pas cher la meilleur place est au Chainon a Montreal toute les pousettes parapluie sont $3.00. | | | À: Fredlaroche · 9 juin 2008 à 16:37 Re: Offrir une poussette à une jeune mère cubaine Message 10 de 10 · 1 852 affichages · Partager Merci pour le tuyau...!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |