Old Orchard Beach: 2 adultes/2 enfants/cuisinette recherchée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DC
Bonjour, ma copine, nos 2 enfants (4-9 ans) & moi désirons aller à Old Orchard Beach en août pour 5 nuits. Nous recherchons une chambre avec cuisinette (et 2 chambres séparées si possible), que me conseillez-vous?

Merci 😉
Dave
Néfer Globetrotter ·
Et c'est pour dans quelle gamme de prix?

Ps. Ne tardez pas à réserver, déjà les inconditionnels ont leur réservation depuis l'an dernier.
DC Dc30 ·
Allô Néfer, on regarde pour un budget approx. 1 000-1 200$, hébergement avec cuisinette, site familial au bord de la plage. Merci à l'avance - Dave
Dave
ST Steflac Regular ·
http://www.oldorchardbeachmaine.com/hotel_motel.htm

Tellement loin dans mes souvenirs Old Orchard Beach... mais pour le prix dont vous parlez, pour quelques heures de plus de route, Wildwood pourrait vous convenir encore plus.

Eau plus chaude, plus d'attractions, boardwalk, belle plage, etc.

Le Matador Ocean Front Resort, probablement le mieux situé, au pieds du boardwalk, le moins de marche à faire sur le sable pour avoir les pieds dans l'eau, propre, terrasse aménagée, piscine et jacuzzi, dans mon cas, c'était notre spot quand nous allions à Wildwood. http://www.matadoroceanfrontresort.com/rates/

Bonne chance dans vos démarches, car effectivement, c'est dernière minute pas à peu près.
Stéphane

L'art de bien voyager, c'est de toujours se rappeler où on voulait aller, même si on oublie le chemin...
Néfer Globetrotter ·
Tellement loin dans mes souvenirs Old Orchard Beach...

Mais on ne peut oublier, n'est-ce-pas!😉

Et on est des milliers comme ça à y voir passé de beaux moments.
DC Dc30 ·
Merci Steflac, nous avons déjà réservé pour Old Orchard, cependant je prends bonne note de Wildwood pour l'année prochaine. Merci encore et bon été
Dave
FI Figoline Regular ·
Merci Steflac, nous avons déjà réservé pour Old Orchard, cependant je prends bonne note de Wildwood pour l'année prochaine. Merci encore et bon été

Bonjour Dave,

Nous voudrions exactement la même chose à Old Orchard pour cet été, où avez-vous séjourné finalement ?

Merci beaucoup et bonne journée.

Similar discussions

You might also like