Old Town sur Ko Lanta: vos avis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonsoir à tous, nous serons une semaine sur ko Lanta à la mi-novembre, et en cherchant sur le net j'ai trouvé une guesthouse qui a l'air sympa, mais située à Old Town... Comment est ce coin là de l'ile, niveau restos, marchés, boutiques? Est-ce long pour rejoindre les belles plages de l'ile en scooter?

D'avance merci, Anthony
BO Boumbastic Globetrotter ·
C'est un endroit très sympa, il y a pleins de petits restos mais c'est sur la cote Est ou il n'y a pas de plages. par contre en scoot c'est pas très long pour traverser et aller a Klong Nin se baigner (15 mn a peine). Une alternative intéressante mais je ne sais pas ce que cela donne le soir comme animation.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
EM Emilmillions Veteran ·
Charmant endroit, mais comme dit Boumbastic, c'est pas idéal pour la baignade.

Charmant mais qui sent pas toujours très bon, en bord de mer, a marée basse 😉
Khun maa jak nai krap?

EM Emilmillions Veteran ·
Cool les photos 😉 Mais t'as raison, ça daube grave la mangrove qui sue au soleil 😏

Si seulement il n'y avait que la mangrove qui puait 😎 (PS: Oui, le truc orange au dessus des mouches, c'est aussi de la prot) 😏

AN Antho13200 Regular ·
Merci pour vos réponses, qui me font douter... En fait j'ai un peu peur de réserver une semaine et d'être bloqué ensuite en regrettant cet emplacement là...
En fait j'ai un peu peur de réserver une semaine et d'être bloqué ensuite en regrettant cet emplacement là...

Il suffit de ne réserver que la 1ère nuit et de changer d'endroit si Old Lanta ne vous plait pas, mi-novembre ce n'est pas le choix des GH qui manque 😉
Khun maa jak nai krap?

AN Antho13200 Regular ·
dans ce cas la c'est peut etre ce que je vais faire... j'avais un peu peur de ne pas reserver et de me retrouver sans rien, car le budget n'est pas beaucoup extensible (+- 2000 baht la nuit).... En meme temps je ne sais vraiment pas quel coin choisir, j'ai envie d'etre dans un endroit ou il y a pas mal de restos et de bars sympa, mais pas non plus ou c'est le bordel toute la nuit... et si possible une plage pas trop loin.... meme avec le lonely planet je n'arrive pas à me décider....
A Lanta il n'y a pas de plages ou c'est le bordel toute la nuit, les 2 plages du nord ouest les plus animées restent très tranquilles et celles plus au sud sont plus que tranquille, il n'y a que la plage et l’hôtel ou vous résidez 😛 Klong Nin est un bon intermédiaire entre les 2 😉
Khun maa jak nai krap?

BI Bibouns51 Globetrotter ·
Sauf à vouloir vraiment etre à un endroit super calme et authentique, je ne te conseille pas trop de loger à Old Lanta. Comme dit précédemment, baignade impossible. Par contre, vas-y en scooter pour une petite excursion et mange au Beautiful restaurant (environ 1/2 heure de Klong Khong en scooter). Comme son nom l'indique, c'est beautiful. Si ce resto t'intéresse, dis-le moi et je t'expliquerai comment t'y rendre...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
AN Antho13200 Regular ·
ok ok merci à vous deux, je vais essayer de chercher du coté de klong nin alors. Merci pour le restau, toujours bon d'avoir une adresse sympa.

Similar discussions

You might also like