De Oman en Iran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je vis a Salalah, dans le Sultanat d Oman, avec mon mari et ma petite fille. Nous voudrions visiter l'Iran l'ete prochain avec notre Land Rover Defender (Diesel), achete d occasion ici a Oman. Savez vous s il y a des formalites a remplir, des taxes a payer, etc...Peut on obtenir des visas a n importe quel poste frontiere (Nous arriverions en bateau depuis le Musandam ou Dubai).

Merci!
BJ Bjp21 Regular ·
Bonjour , quelques infos glanées dans le guide Lonely planet : permis de conduire international carnet de passage délivré par l association automobile internationale de votre pays. un site :www.go-overland.com pourquoi ne pas demander à l ambassade d iran ?

ceci dit je n ai pas circulé en iran avec mon véhicule.
on ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu on a prises mais au nombre de lieux et de moments qui nous ont coupé le souffle ( inconnu )
SA Sanlund ·
Merci beaucoup,

Je vais voir ce site de suite. L ambassade d Iran a Oman nous dit que c est pas possible d y aller, mais je ne les crois pas vraiment. Bonne journee!
BJ Bjp21 Regular ·
J ai vu dans un autre post que tu avais posé la meme question sans reponse mais il y a un autre internaute http://voyageforum.com/v.f?membre=Isbamobile;post_id=4536896; qui était pret à fournir des détails sur ton probleme.

je te conseille de lui envoyer un message privé. membre isbamobile
on ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu on a prises mais au nombre de lieux et de moments qui nous ont coupé le souffle ( inconnu )

You might also like