Oman: location 4x4 Internet ou sur place
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bjr, Nous partons prochainement pour Oman et nous avons décidés de voyager à travers le pays en 4x4. Mais nous hésitons, entre d'ores et déjà faire une résa sur Internet ou d'attendre d'être sur place pour louer soit en agence, soit via hotel à Muscat. Vos avis sont les bienvenus ainsi que les bons plans budgets si vous en avez. On vous remercie par avance
PI Pichteuk Veteran ·
Bonjour, vous ganerez du temps en réservant en avance... (ce qui n'empêche pas de rechercher une agence locale et de leur téléphoner pour réserver, s'ils sont moins chers qu'un "grand" loueur) Et pas sûr que passer par l'hôtel soit un bon plan.

Bon voyage,
CQ Cqr Regular ·
Bonjour Pour ma part, je réserverais par internet avant le voyage pour pouvoir comparer et choisir. Nous sommes partis l'année dernière et avons réservé via une grosse agence internationale rentalcars.com qui sous traite avec une agence locale. Nous avons eu quelques petits déboires (voiture automatique au lieu de manuelle, promesses d'échanges sans aucune pensée de fournir un autre véhicule, retenue injustifiée de 20 € au retour). Donc à mon avis, les loueurs de voitures locaux tirent un peu sur la corde, gentiment, et c'est peut être plus facile de préciser les termes de la location et de régler les différents avec un contrat via internet.

Similar discussions

You might also like