Bonjour,
nous partons avec mon mari dans un mois faire un circuit d'une semaine à Oman avec visite des incontournables (Mascate, Nizwa, Jebel Shams, Jebel Akhdar, Wahiba et Sur).
Nous irons à la rencontre des omanais dans des villages de montagne et oasis, que pouvons nous leur apporter à eux et à leurs enfants ?
Dans le pays de l'encens, des échantillons de parfums français seraient déplacés ou pas ? et pour les enfants ?
Merci de vos réponses
Salut Sylvie,
On a été à Oman en fin d'année 2015 et on s'est souvent fait demander du chocolat, des bonbons et des biscuits par les enfants. Donc je pense que ça peut être pas mal pour eux.
Sinon comme cadeaux pour les familles on avait emmené des portes clefs de la Tour Eiffel et aussi des stylos et petites cartes de remerciements personnalisés avec nos coordonnées (couchsurfing).
J'espère que ça pourra un peu t'aider. C'est vrai que ce n'est pas toujours évident de trouver.
Bon séjour !!!
Merci bcp pour ta réponse rapide, oui ça va m'aider.
On a déjà pas mal voyagé, entre autres au Maghreb, où les stylos et cahiers d'école étaient les bienvenus et bien sûr aussi les bonbons ;=)) mais j'étais plus incertaine pour le golf arabo-persique.
L'idée des petits porte clefs est chouette aussi, un petit symbole de la France, ça leur fait tjs plaisir.
On a hâte d'y être, ça a l'air superbe et l'hospitalité des omanais semble être inscrite dans leurs gênes. tant mieux ça promet un superbe voyage !!!